Reduction mammaire

Résolu
coco76 -  
[..Titine..] Messages postés 3 Statut Membre -
suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrais avoir des temoignages de personnes qui ont eu cette intervention dans cette hopital ainsi que le nom du chir merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir
Merci d'éviter de mettre des noms d'hôpitaux ou de la clinique.
Tu n'auras pas de noms de chirurgiens sur le forum.
+
0
coco76

pourquoi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Contraire à la Charte du forum
0
coco76

ok
merci
0
lila3d

coucou je viens de subir une réduction mammaire le 23 avril 2010 mais dans le cher à bourges exactement si tu le souhaite je peux te donner des informations sur mon exepérience .
quel bonheur !
0
coco76

je voudrais te demander si tu as souffer si tu as payer des depassements et le nombre de jours d hospitalisation
0
coco76

merci mais je viens d aller consulter un chir sur paris et mon operation n est pas pris en charge par la ss donc je vais attendre pour la faire car il me faut 3600 euros et je n ai pas un telle montant
0
[..Titine..] Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai 17 ans et je dois attendre encore un an pour me faire une réduction mammaire. Je stresse un peu, pourriez vous me donner plus de renseignements sur le nombre de jours d'hospitalisation, combien e temps faut il récupérer ... ?
Merci d'avance :)
0