A voir également:
- Petite poitrine
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Petite tresse - Accueil - Tutos de coiffure
- Fenugrec poitrine - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
1 réponse
Bonjour, il faut toujours commencer en disant "Bonjour", c'est plus correct...
S'il vous plait ...?
Merci d'avance ... ?
Merci pour vos réponses...?
Merci d'inclure ces quelques marques de politesse dans les messages, par simple correction vis à vis des bénévoles qui prendront (peut être...) le temps de te répondre.
S'il vous plait ...?
Merci d'avance ... ?
Merci pour vos réponses...?
Merci d'inclure ces quelques marques de politesse dans les messages, par simple correction vis à vis des bénévoles qui prendront (peut être...) le temps de te répondre.