Augmentation mammaire avant l'été

Résolu/Fermé
carinaccia Messages postés 2 Statut Membre -  
 brimbelle -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil.
Combien de temps il faut garder le soutien gorge?Quel est le prix ?
Merci pour votre reponse
A voir également:

16 réponses

bilouette

Désolé souvent on se fait refaire les seins pas pour avoir ceux de Paméla Anderson mais juste pour en avoir un peu et plus des gants de toilettes, surtout après des grossesses!!!
47
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Ceux de Pamela, je trouve ça personnellement horrible lol
De plus, ses opérations ne valent pas vraiment le coup, ça tient jamais bien longtemps :S

Plus d'informations sur les risques des implants mammaires
0
elvyra Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
je devrais prochainement me faire augmenter la poitrine. il n est pas conseillé d exposer la cicatrice au soleil et il parait qu on souffre pdt 1 mois aps l operation.prix entre 3500 et 4500 euro
5
ninie

Bonjour,

J'ai déjà eu un rdv avec un 1 er chirurgien mais j'aimerais avoir d'autres contacts pour comparer.
Si quelqu'un a un super contact fiable avec bons résultats naturels et prix raisonnable, merci de me contacter!
1
ludy

Je me suis faite opérée le 09.07.09 , derriere le muscle, je suis passée d'un 85 A à un 85 C, c'est assez douloureux pour le moment il faut etre patiente (environ 3400 euros dans le 77)
heureuse...
17
betty

Bonjour
J'ai rendez-vous le 5 mai pour une augmentation mammaire et...bonne surprise...mon opération est totalement prise en charge par la sécu +complémentaire !!! Pour celle qui n'ont que très peu de poitrine, il faut bien se renseigner !!!!
0

C'est pas normal d'être prit en charge par la sécu.
La réduction mammaire, c'est compréhensif, les problèmes de dos sont très fréquents.
Mais pour une augmentation, c'est honteux.
Après ils s'étonnent qu'il y a un trou énorme dans le budget.
Pitoyable
-2
Lili

Je sors de mon opération (hier matin), ça fait un mal de chien!!! Et pourtant mes amies opérées m'avaient prévenu... Je mesure 1m53 pour 47kg et j'ai des protheses rondes lisses de 290g.
Je vois le résultat lundi (enfin sans le pansement, car il faut attendre pour le résultat final).
Je faisais du 85 petit A et je passe au C d'aprés mon chir.
4500€ sur Paris. Clinique trés sympa, tout le monde au petit soins.
Mis à part la douleur, tout se passe bien.
0
Gwen

Petit message à BB / En quoi ce n'est pas normal de se le faire payer par la secu !!!! Franchement t'as peut être de la chance d'avoir une poitrine "normal" Mais sache que si il y a possibilité de se faire prendre en charge ce n'est pas juste parce que l'on veut de plus gros seins.Il y a des cas de malformation congénitale et oui là heureusement qu'il y a prise en charge !!!!! Si notre système de santé donne son accord je ne vois pas du tout en quoi ce n'est pas normal !!!! Toutes les demande passe en conseil ,si c'est accordé c'est souvent pour de bonne raison . Faut pas rager parce que t'as payée et que d'autre non !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludy

salut Angie

Pas de souci pour plus d'infos...
Cela fait maintenant 3.5 semaines que j'ai eu l'intervention et plus de douleur sauf une gene quand j'eternu, c'est tout.
Baignade en piscine OK . les cicatrices sont encore un peu rouges.
A bientot.
Marion
4

Acceptez vous tel que vous êtes!!!
Soyez pas si superficiel.
Rien ne vaut une poitrine naturelle.
Quel idée de payer une somme folle tout ça pour avoir des formes sous son débardeur, c'est débile.
Les petites poitrines sont bien souvent plus apprécié qu'une grosse poitrine refaite. De plus, ça tient jamais à vie donc aucun intérêt.
-7
dd

Ca se voit que tu n'es pas complexé...
Quand on est complexé et qu'on ne veut pas une grosse poitrine mais juste une poitrine de femme plutôt qu'une de jeune fille, je ne pense pas que ce soit débile comme tu dis...
0

Je préfère de loin une femme avec une poitrine de jeune fille qui soit naturelle qu'une poitrine de femme qui soit refaite.
Désolé si mes choix se portent sur le naturel.
0

Une dernière chose, si j'ai des complexes, comme le fait d'être très poilu et ça depuis tout jeune.
Mais j'ai pas le choix de m'accepter comme ça, ça fait parti de moi même si j'aime vraiment pas ça.
0
Roxanne

C'est facile à dire, j'ai 18 ans, je suis complexée à mort c'est depuis mes 12 ans que ma différence est ultra voyante, c'est l'enfer pour trouver un maillot, trouver un soutien dans lequel je flotte pas ou je ne me sente pas trop à l'étroit d'un côté j'ai du 85A et dans l'autre du 85 C, quand je porte un tee shirt un peu décolté, on voit ma prothèse dans mon soutien, tu ne peux pas comprendre, ne criqtiques pas, les gens qui se font opérer ce n'est pas toujours pour avoir l'air plus "sexy" mais au moins se sentir à l'aise !
0
ch0u

Salut juste pour te dire que moi je ne fais même pas du A et la seule solution est l'opération. Quand on a une maladie c'est la seule solution pour se sentir femme !
0
me

j'ai pris mon rdv pour le 21 mai pour une rhino et une AM dans une clinique a boulogne. j'ai un peu peur mais ça ira. je pense aux resultats et la peur s'envas !!!
1
princess

le mieux c'est de le faire en octobre parce qu'avec la chaleur tu vas transpirer ça va être dur même pour les cicatrices voilà !!!! princess
0
brimbelle

Gungir, peux tu nous donner la taille de ta poitrine pour critiquer ainsi? Moi je faisais et 75 AA et me suis faite opérer le 7/7/2010 derrière le muscle. Avant: plat de chez plat et pas peu dire. maintenant je fais un 85B ce qui n'a rien d'une Pamela Anderson, juste un peu de relief où il faut pour une femme. Alors je pense que payer 4500 euros pour ça est loin d'un gaspillage.
Pour les autres, sachez que je n'ai absolument pas eu mal, j'ai repris le sport au bout de 10 j (home trainer en salle puis jogging au bout de 15j) et les cicatrices sont magnifiques
24
Lilou

Beaucoup disent qu'après l'implant, les seins sont presques naturels. En quoi sont-ils presque naturels. Voit-on la prothèse ? au toucher les sent-on ? est-ce à cause de la cicatrice ?
Avec les soutien-gorge, on peut donner un semblant de jolies poitrines mais dans l'intimité on ne peut pas tricher. Est-ce que ça se voit beaucoup que l'on a les seins refaits ?
merci de votre réponse...
7
brimbelle10

Bonjour lilou,

Moi je l'ai fait le 7 juillet en pleine canicule . Les cicatrices sont impeccables, je n'ai presque pas soufert juste un tout petit peu pendant 3j, comme un coup de soliel = tiraillements; on ne voit pas la prothèse, A J+30, je mets des soutien gorges "normaux" et des maillots de bain 2 pièces. Je n'ai plus mal. Ca parait assez naturel à la vue mais pas trop au touchez, le bas des seins est dur et insensible. Il parait que ça va revenir mais il faut encore patienter Qques mois
En résumé, ... Aucun regret
0
Lilou

Merci Brimbelle pour ta réponse !
Comment fait-on pour se doucher s'il faut porter le soutif Zebra 24/24h ?
0
brimbelle10

Et bien les 4 ou 5 premiers jours tu fais "une toilette de chat" comme a dit mon chirurgien (tu gardes le soutif et te laves au gant, tu demandes à qqu'un de te laver les cheveux) ensuite tu peux l'enlever juste le temps de la douche (quel bonheur!!!) en faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques.
0
Lilou

Quelle a été ta réaction quand tu as vu pour la 1ère fois ta nouvelle poitrine ? tu as pu la voir après l'opération ? ou sous la douche ? c'était enflé ?
On m'a parlé de massage de la poitrine... ? pour quoi faire ?
Et après combien de temps as-tu pu reprendre le volant ?
est-ce que je pourrai tj faire à manger à mes garçons ou vaut-il mieux que je les envoie chez leur mamie ?
Oulala !! Que de questions !!
merci pour ta patience à me lire et répondre !
0
brimbelle

Alors qques réponses (c'est normal, je m'en suyis posé plein moi aussi avant le grand saut)
J'ai vu ma poitrine 2 secondes à J+1 quand le chir a retiré les redons (Aïe) et il a tout de suite remis pansements et Zebra.
Elle me paraissait grosse et comme 2 boules mais aves le Zebra: SUPERBE! (85B). Aucune coloration, bien blanche pas d'émathaume
Pas de douche pendant 4 ou 5 j juste 1 toilette au gant, je n'enlevais pas le Zebra
Je l'ai ensuite vue sous la douche mais comme je faisais gaffe je ne gardais pas longtemps sans Zbra. En plus ça tiraillait pas mal...
Je ne conduis pas (parisienne) mais j'ai repris mon vélo (pire!) au bout de 15j (attention, je n'ai pas été très raisonnable sur ce coup)
Pour les massages c'est après 3 semaines que le chir a dit qu'il fallait masser le dessous de la poitrine car c'était un peu dur donc 5mn matin et soir je pince. Pas très agréable mais bon...
Tu peux faire à manger à tes enfants sauf peut être les premiers jours car un peu groggy par l'anesthésie et un peu mal tout de même. J'ai néanmoins été surprise par l'absence quasi totale de douleur aux pectoraux mais attention tout de même , il ne faut pas forcer même si on n'a pas mal car ça risque de durcir les seins. Ne pas porter, faire le ménage (mamie peut elle venir?) éponge, aspirateur balai = pas terrible comme mouvement
Voilà, si tu veux des photos, je te les envoie en MP
0
brimbelle10

bonjour,

Moi je l'ai fait le 7 juillet en pleine canicule (pas le choix pour les vacances à prendre derrière) et bien c'est top pour buller pendant 1 semaine sur un transat. Les cicatrices sont impeccables, je n'ai presque pas soufert (juste un tout petit peu pendant 3j, comme un coup de soliel = tiraillements) je garde le soutien gorge Zebra pendant 30j 24h/24 puis juste pour faire du sport, je l'ai troqué contre une brassière sport pendant 1 mois et maintenant je ne la porte que la nuit (J+30). Je mets des soutien gorges "normaux" et des maillots de bain 2 pièces. Je n'ai plus mal. Ca parait assez naturel à la vue mais pas trop au touchez, le bas des seins est dur et insensible
En résumé, le faire en été n'est pas si mal... Aucun regret
0