Savoir si on peut utiliser l huile d'olive ?
Fermé
SAB
-
deerbane Messages postés 57 Statut Membre -
deerbane Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J e voudrais savoir si je peut utiliser l huile d olive sur ma peau? sI AUUSI JE PEUT BOIRE TOUT LES MATIN UNE CUILLERE D HUILE D OLIVE AVEC UNE CITRON.car j ai des probleme de peau . J AI 48 ANS et ai pas mes regles depuis 6 mois
J e voudrais savoir si je peut utiliser l huile d olive sur ma peau? sI AUUSI JE PEUT BOIRE TOUT LES MATIN UNE CUILLERE D HUILE D OLIVE AVEC UNE CITRON.car j ai des probleme de peau . J AI 48 ANS et ai pas mes regles depuis 6 mois
A voir également:
- Peut on utiliser de l'huile d'olive comme lubrifiant
- Lubrifiant naturel : vaseline, huile d'olive, aloe vera - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nutrition huile d'olive - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Une cuillère à soupe d'huile d'olive calories - Guide
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
L'huile d'olive est très bonne mais il faut la choisir absoluement de culture biologique pour éviter les pesticides.....
Bonjour,
oui l'huile d'olive est très bonne à la santé, je crois que toutes les études qui ont été faites sur ce produit n'ont jamais montré de côté négatif. Tu peux t'en servir pour tes cheveux, ta peau quand tu fais des masques maison etc. Pour ce qui est d'en bor une cuillère par jour je ne sais pas ce que ça fait exactement...
oui l'huile d'olive est très bonne à la santé, je crois que toutes les études qui ont été faites sur ce produit n'ont jamais montré de côté négatif. Tu peux t'en servir pour tes cheveux, ta peau quand tu fais des masques maison etc. Pour ce qui est d'en bor une cuillère par jour je ne sais pas ce que ça fait exactement...