Gros problème, tâche bleue
gag2202
-
AllyssiaLctt -
AllyssiaLctt -
Bonjour,
Il se trouve que j'étais gênée par un gros point noir dans l'une des ailes du nez, je les pressé et celui ci a commencé à saigner,.. Mais ce matin je me réveille avec une grosse tache bleu qui tire vers le noir autour de ce même point noir.
Sauriez vous comment s'en débarrasser?
Il se trouve que j'étais gênée par un gros point noir dans l'une des ailes du nez, je les pressé et celui ci a commencé à saigner,.. Mais ce matin je me réveille avec une grosse tache bleu qui tire vers le noir autour de ce même point noir.
Sauriez vous comment s'en débarrasser?
A voir également:
- Gros problème, tâche bleue
- Maladie bleue - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lumiere bleue tache brune - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Levre bleue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Chérie, à l'âge de 5 ans, un accident s'est produit et une mine de crayon de bois s'est planté dans ma peau. Depuis ce temps, un petit point bleu règne à la droite de mon nez. Mon médecin m'a dit un jour qu'à l'âge de 13 ans, j'aurais pu avoir recours à une opération pour retirer celui-ci. J'ai maintenant 17 ans et je n'ai jamais eu recours à une quelconque opération, car je préfère avoir un tout petit point bleu de rien du tout, qu'une grosse cicatrice. Cependant, si tu es âgéee de 13 ans ou plus, il sera donc possible pour toi d'y avoir recours si c'est ce que tu souhaites xx