J'ai peur pour mes cheveux :(
Mael3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ju -
ju -
Bonjour , je m'appel mael jait 14 ans je suis un garcon .
Tous les printemps je fait une couleur blonde sur le dessus ( le plateau ) elle est decouconsiller au moin de 16 ans jen ai 14
Sa peut avoir des repercution meme si jle fait tout les debut de printemps
Je mes mes doit dans mes cheveux jaccroche je tire une peu et a chaque poigner je voi des cheveux dans mes main en petite quantiter ( jai la fameuse coupe long au dessus et cour sur les cotés )
Doi-je m'inquieter ?
Voir un medcin ?
Ou c'est normal ?
Merci d'avance pour vaut presieu conseil :)
( je pense c'est beaucoup mieux de prendre un avis exterieur au lieu de stresse )
Bis
Tous les printemps je fait une couleur blonde sur le dessus ( le plateau ) elle est decouconsiller au moin de 16 ans jen ai 14
Sa peut avoir des repercution meme si jle fait tout les debut de printemps
Je mes mes doit dans mes cheveux jaccroche je tire une peu et a chaque poigner je voi des cheveux dans mes main en petite quantiter ( jai la fameuse coupe long au dessus et cour sur les cotés )
Doi-je m'inquieter ?
Voir un medcin ?
Ou c'est normal ?
Merci d'avance pour vaut presieu conseil :)
( je pense c'est beaucoup mieux de prendre un avis exterieur au lieu de stresse )
Bis
A voir également:
- Tiepeur
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Meilleur poudre densifiante cheveux - Guide
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Demaquillant pour cheveux - Accueil - Colorations et techniques