Vergetures post accouchement

Anissaimranou Messages postés 20 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les filles après mon accouchement plein de vergeture que doit je faire merci
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
commencer par apprendre à les accepter, car aucun remède miracle n'existe pour les faire partir

ensuite tu peux nourrir ta peau avec un crème
0
Anissaimranou Messages postés 20 Statut Membre

Salut enfaite je doit comprendre que sa ne va jamais disparaître c bien sa et le ventre tout ramolli ??
0
^^Mârïe^^

Bonjour

De la gym.

+
0

Merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu as accouché quand?
tu n'as pas eu de la gym post natal avec un kiné?
ensuite les vergetures ne partiront pas mais peuvent s'éclaircir donc passer un peu plus inaperçu
0

Bonsoir non je n'ai pas eu de la gym post natal j'ai accouché il a 19 mois je suis désespéré car ce n'est pas mon corp sa... Et si les vergetures s'éclairci sa va être pire pour moi car j'ai la peau bronzé :-(
0

bonjour
essaie de voir avec ton médecin de famille/gynécologue s'il ne peut pas te prescrire de la kiné pour remuscler les muscles léser pendant ta grossesse
0

Merci c'est une très bonne idée
0

bonjour
de rien
0