Comment retrouver de beaux cheveux frisés?
Fermé
zara783
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sweet.tyxx Messages postés 6 Statut Membre -
Sweet.tyxx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Étant plus jeune, j'avais de joli cheveux frisés, voir même très frisés comme les cheveux des personnes métisses par exemple. Maintenant, mes cheveux sont affreux et ne ressemble plus à rien, je passe mon temps à les lisser... Ils sont tous frisés au niveau de la racine, et lisse au niveau des pointes quand je ne leur fait rien. J'aimerais savoir comment faire pour retrouver des cheveux frisés de la racine aux pointes sans utiliser pleins de produits pas forcément bon pour mes cheveux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Étant plus jeune, j'avais de joli cheveux frisés, voir même très frisés comme les cheveux des personnes métisses par exemple. Maintenant, mes cheveux sont affreux et ne ressemble plus à rien, je passe mon temps à les lisser... Ils sont tous frisés au niveau de la racine, et lisse au niveau des pointes quand je ne leur fait rien. J'aimerais savoir comment faire pour retrouver des cheveux frisés de la racine aux pointes sans utiliser pleins de produits pas forcément bon pour mes cheveux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Taper cheveux metisse
- Degrade taper - Accueil - Coiffure homme
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Taper cheveux - Accueil - Coiffure homme
- Taper cheveux mi long - Accueil - Coiffure homme
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
2 réponses
Salut , tout comme toi , arrivée à l'adolescence je n'assumais pas bcp mes cheveux metisse .. mais maintenant à 17 ans je regrette bcp . Mais j'ai trouvé la solution .
Fait des bain dd'huile d'amla , pour purifier un peu ! Et utilise la crème byphasse active boucle elle est juste parfaite ! Jai retrouvé mes beaux cheveux de metisse ou presque ça s'améliore de jours en jour ! Je te conseille aussi de couper tout les mois 1 cm pour renouveler ta chevelure !!
Fait des bain dd'huile d'amla , pour purifier un peu ! Et utilise la crème byphasse active boucle elle est juste parfaite ! Jai retrouvé mes beaux cheveux de metisse ou presque ça s'améliore de jours en jour ! Je te conseille aussi de couper tout les mois 1 cm pour renouveler ta chevelure !!
tu es en train de les bousiller complètement en les brûlant
Je me doute bien... La seule solution est d'arrêter si je comprends bien.