A voir également:
- Solution pour les problèmes de rosacée...
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas témoigner et proposer tes conseils sur le forum ?
"Trop de modération tue la consommation..."
Pourquoi ne pas témoigner et proposer tes conseils sur le forum ?
"Trop de modération tue la consommation..."
Tout simplement car chaque cas est particulier, j'ai besoin d'avoir un entretien avec chaque personne afin de bien évaluer l'avancé de la rosacée et l'aider au mieux selon son cas.
Il faut avoir eu cette maladie, pour comprendre que c'est plus compliqué que de donner des conseils en général ou alors ce n'est pas sérieux,
Je pense que c'est bon pour cette maladie mais pour toutes les maladies .
Chaque cas est particulier, selon l'histoire de la personne, son âges,
l'avancée de la maladie, son alimentation, son hygiène de vie, si cette personne est très angoissée, anxieuses etc.. lorsque on sait tout ça, on peut avancer et donner des conseils adaptés.
Depuis maintenant plus 10 ans, j'ai fait de nombreuses recherches pour connaitre les causes de cette maladie, qui est une maladie vasculaire, certes, mais donc le mental joue un rôle prépondérant.
En tout cas on s'en sort.. j'ai de nombreux témoignages que je peux donner lorsque nous avons eu un premier entretien et que la personne a besoin d être rassurée.
Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous aura satisfaite..vous pouvez me téléphoner aujourd'hui, je suis disponible.
Il faut avoir eu cette maladie, pour comprendre que c'est plus compliqué que de donner des conseils en général ou alors ce n'est pas sérieux,
Je pense que c'est bon pour cette maladie mais pour toutes les maladies .
Chaque cas est particulier, selon l'histoire de la personne, son âges,
l'avancée de la maladie, son alimentation, son hygiène de vie, si cette personne est très angoissée, anxieuses etc.. lorsque on sait tout ça, on peut avancer et donner des conseils adaptés.
Depuis maintenant plus 10 ans, j'ai fait de nombreuses recherches pour connaitre les causes de cette maladie, qui est une maladie vasculaire, certes, mais donc le mental joue un rôle prépondérant.
En tout cas on s'en sort.. j'ai de nombreux témoignages que je peux donner lorsque nous avons eu un premier entretien et que la personne a besoin d être rassurée.
Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous aura satisfaite..vous pouvez me téléphoner aujourd'hui, je suis disponible.