Premier rdv
biscuitdu56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
biscuitdu56 Messages postés 4 Statut Membre -
biscuitdu56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en charge possible de la securité social
pour se genre de malformation . normalement c'est un delai de 15 jours avant la reponse
je voudrai savoir si a partir du stade 1 il y est des chances que se soit accepter ?
aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en charge possible de la securité social
pour se genre de malformation . normalement c'est un delai de 15 jours avant la reponse
je voudrai savoir si a partir du stade 1 il y est des chances que se soit accepter ?
A voir également:
- Premier rdv
- Duree premier rdv allergologue - Accueil - Professionnels de santé
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Rdv endocrinologue sans ordonnance - Accueil - Professionnels de santé
- Premier bouton varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Premier shampoing après décoloration - Guide
6 réponses
Je n'ai pas dit la "tronche du client", j'ai dis "l'humeur du médecin conseil".
Vu qu'il faut limiter les dépenses et ne prendre en charge que ce qui est vraiment utile et indispensable en matière de santé.
Croisons les doigts !
Vu qu'il faut limiter les dépenses et ne prendre en charge que ce qui est vraiment utile et indispensable en matière de santé.
Croisons les doigts !
ouii je croise les doigts aussi fort que je peux ! car je crois qu'il ne se rende pas compte que pour une femme ces très dur a vivre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question