Perdre 7 kilos a 12 ans
Fermé
Loveuse-Love
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en fait j'ai 12 ans je fais 1 m 60 je pèse + ou moins 53 kg et j'aimerais perdre du poids.
Je me trouve grosse c'est horrible,j'ai pris plus de 10 kilos en 1 ans a cause du stress et de problèmes plus ou moins important dans ma vie.
Je ne bouge pas a part le ménage que je me tape tout les jours mais a la rentrée je vais faire le sport a l'école plus 3 h de taekwondo plus du fitness .
Je ne peux pas faire du sport faute de temps ,je prends toute les solutions ,même les régimes TRÈS strict ...
Merci pour vos (peut-etre ) réponses
Voila en fait j'ai 12 ans je fais 1 m 60 je pèse + ou moins 53 kg et j'aimerais perdre du poids.
Je me trouve grosse c'est horrible,j'ai pris plus de 10 kilos en 1 ans a cause du stress et de problèmes plus ou moins important dans ma vie.
Je ne bouge pas a part le ménage que je me tape tout les jours mais a la rentrée je vais faire le sport a l'école plus 3 h de taekwondo plus du fitness .
Je ne peux pas faire du sport faute de temps ,je prends toute les solutions ,même les régimes TRÈS strict ...
Merci pour vos (peut-etre ) réponses
A voir également:
- Perdre 7 kilos a 12 ans
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime au citron pour perdre 4 kilos en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Bonsoir,
Ton soucis est à discuter avec tes parents, tu ne recevras aucune autres réponses sur le forum.
A+
Ton soucis est à discuter avec tes parents, tu ne recevras aucune autres réponses sur le forum.
A+
Loveuse-Love
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis orpheline
Utilisateur anonyme
Tu as donc des tuteurs, alors, c'est avec eux que tu en parles.
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
Ps ton poids est nickel ,rien à perdre
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
Ps ton poids est nickel ,rien à perdre