Vergetures, aie aie
Kaaaam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai que 17 ans et je viens de découvrir sur mes fesses des vergetures violettes vraiment horribles ! Je ne les avais pas remarqué avant, j'ai l'impression qu'elles sont sorties en un jour ! Le pire c'est que je suis maigre et je n'ai pas grossi. J'en ai déjà un peu sur un sein, pareil, petite poitrine mais qui ne se voyaient pas tant que ça mais là, ca m'a choqué.J'ai une peau très clair et plutôt sèche mais bon, est ce que ça pourrait être ça ? Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Est ce qu'il y a de bons remèdes efficaces contre ça ?
Merci beaucoup d'avance..
Je n'ai que 17 ans et je viens de découvrir sur mes fesses des vergetures violettes vraiment horribles ! Je ne les avais pas remarqué avant, j'ai l'impression qu'elles sont sorties en un jour ! Le pire c'est que je suis maigre et je n'ai pas grossi. J'en ai déjà un peu sur un sein, pareil, petite poitrine mais qui ne se voyaient pas tant que ça mais là, ca m'a choqué.J'ai une peau très clair et plutôt sèche mais bon, est ce que ça pourrait être ça ? Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Est ce qu'il y a de bons remèdes efficaces contre ça ?
Merci beaucoup d'avance..
A voir également:
- Astriae soin vergetures
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Soin reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soin holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces