Aidez-moi s'il vous plaît.

Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre -  
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Nicky et je vais avoir 13 ans. Je suis rentrée en 5ème et dès la rentrée ma peau est devenue un de mes désavantage. En réalité, elle est rouge à certain endroit comme autour des narines, sur le menton ou même entre les sourcils. C'est très embarrassant pour moi, surtout que certaines fois de la peau morte si mets aussi. J'aimerai savoir quels remèdes grand-mère utiliser ou bien quelques lotions ne coûtant pas trop chère. J'utilise déjà une lotion bleu qui nettoit ma peau ainsi que de la Cold Cream mais le problème c'est que c'est très gras, notamment quand je fais la bise, je colle et c'est embarrassant. De plus, pour embellir le tout, j'ai pleins de tout petit boutons que je ne peut pas éclater. J'ai au plus besoin de votre aide, car je ne pense pas tenir jusqu'à la fin de l'année avec la peur d'entendre quelqu'un me dire "Hey, tu es rouge !".
Je vous remercie d'avance.
Kiss, Nicky.
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
Coucou,

Tu as essayé l'huile d'amande douce ??
0
Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre
 
Oui, sur mon visage ça n'a eu aucun effet en revanche, sur mon cou, le lendemain j'ai un de l'exemas. Vendredi, j'avais une très très grosse plaque rouge sur le cou. Depuis, je n'ose plus essayer.
0
jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
ok, je vois, tu as sûrement essayé la nivea ou encore dexéril ?...
Je pense que lors de ta prochaine consultation chez ton médecin, il faut que tu en parle. C'est important que tu protèges ta peau surtout avec l'hiver qui pointe son nez.
0
Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre
 
Oui, j'en mets d'ailleurs tous les jours, pas la même marques mais le même type.
Oui, je vais aussi prendre rendez-vous chez le dermathologue. L'hivers pourtant mes rougeurs ne se multiplient pas pourtant.
0
jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
Je ne dis pas qu'elles se multiplieront, mais juste que ta peau sera agressée. Car l'hiver a tendance à dessécher la peau.
0