Me suis bruler

linda -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai des boutons noirs dans mon nez et j'ai regarder sur internet quelques astuces pour les enlever alors il m ont conseillés de mettre du dentifrice a la menthe j'en ai mis maintenant j'ai le nez très rouge et brûler merci d'avance

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

Mets de l'eau en abondance (tiède) pour tous rincer et si ça ne va pas mieux-tu va voir un médecin

on ne fait que vous répéter de ne pas jouer à l'apprenti sorcier et mettre tous et n'importe quoi sur votre peau

tu as quel age?
    0
  2. linda

j'ai 18 ans je suis en vacance alors pas de médecin pour l'instant c'est pour sa j'ai essayer merci
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

grosse erreur

il n'y a pas un médecin sur ton lieu de vacance?
      0
  3. linda

non, ma mère ma dit de mettre pommade biafine est ce qu'elle est bien?merci
    0

lis la notice pour voir si tu peux en mettre sur les muqueuses
      0
  4. linda

d'accord mais comme même les boutons sont partis il en reste un peu merci
    0

de rien
      0