Bronzage d'été
questionman2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous est à toutes,
Si je viens ici, c'est pour une question que je me pose depuis plusieurs semaines, l'été approche, et je ne sais pas quelle creme solaire je peut utiliser, j'en cherche une qui pourrais m'aider à bien bronzer car je suis très blanc de peau,
Sinon connaissez vous des astuces "naturels" pour bronzer facilement ?
Merci d'avance à tous !
Si je viens ici, c'est pour une question que je me pose depuis plusieurs semaines, l'été approche, et je ne sais pas quelle creme solaire je peut utiliser, j'en cherche une qui pourrais m'aider à bien bronzer car je suis très blanc de peau,
Sinon connaissez vous des astuces "naturels" pour bronzer facilement ?
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Bronzage d'été
- Heure d'ete - Accueil - Sommeil
- Bronzage spray tan - Accueil - Bronzage
- Été 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Preserver son bronzage - Accueil - Bronzage
- Regime ete - Guide
1 réponse
bonjour
la crème solaire doit être choisie en fonction de ta peau ayant une peau claire (d'après tes explications) prend un indice élevé (50)
ensuite la crème solaire n'empêche pas de bronzé mais empêche le coup de soleil et les agressions des UV
tu as quel âge?
la crème solaire doit être choisie en fonction de ta peau ayant une peau claire (d'après tes explications) prend un indice élevé (50)
ensuite la crème solaire n'empêche pas de bronzé mais empêche le coup de soleil et les agressions des UV
tu as quel âge?
questionman2
Messages postés
18
Statut
Membre
3
salut, enfin quand je dit peau très clair ce n'est pas exessif non plus, j'ai même déjà un peut bronzer, j'ai 16 ans
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
il faut voir si tu as une peau qui rougit vite ou pas (coup de soleil) si ta peau est fine ou épaisse si tu as un doute tu demandes l'avis à ton pharmacien qui pourra te guider