Ma poitrine est bcp trop ptite!
Résolu
Linalou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Linalou Messages postés 4 Statut Membre -
Linalou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusqu'à mes 18ans ça n'a presque pas prit en 2 ans ça m'étonnerait bcp.Mais on m'a parlé de crèmes pour développer les seins on m'a dit que ça marchait,mais j'aimerai avoir un conseil svp s'il y'a une fille qui l'a déjà éssayé.merci!
j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusqu'à mes 18ans ça n'a presque pas prit en 2 ans ça m'étonnerait bcp.Mais on m'a parlé de crèmes pour développer les seins on m'a dit que ça marchait,mais j'aimerai avoir un conseil svp s'il y'a une fille qui l'a déjà éssayé.merci!
A voir également:
- Ma poitrine est bcp trop ptite!
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
1 réponse
Bonjour,
Aucune creme ne fait grossir vos seins c'est tout du pipo. Au mieux ca hydrathe votre peau mais certainement pas grossir votre poitrine.
Vous etes encore un peu jeune pour pensé a une operation. Les petit on aussi beaucoup de charme. vous avez encore le temps de vous acceptez comme vous etes.
Certain homme aime les petit seins et certaine fringue ou maillot de bain vont bien mieux a une femme qui a une poitrine menu qu'a une femme qui a trop de volume.
Bonne continuation
Aucune creme ne fait grossir vos seins c'est tout du pipo. Au mieux ca hydrathe votre peau mais certainement pas grossir votre poitrine.
Vous etes encore un peu jeune pour pensé a une operation. Les petit on aussi beaucoup de charme. vous avez encore le temps de vous acceptez comme vous etes.
Certain homme aime les petit seins et certaine fringue ou maillot de bain vont bien mieux a une femme qui a une poitrine menu qu'a une femme qui a trop de volume.
Bonne continuation
linalou
Rebonjour,merci pour votre réponse,c'est gentil de vous être donné la peine de me répondre à 6h du matin à ce que je vois.Non,l'operation c'est pas mon truc je préfère encore avoir des petits que des faux!enfin,merci encore,et puis-je vous poser une question,vous êtes homme ou femme?
Jessy23
Messages postés
4441
Statut
Membre
529
Une femme
Linalou
Messages postés
4
Statut
Membre