Les acides aminés pour la peau

Résolu/Fermé
solange0346 Messages postés 12 Statut Membre -  
Muriel_Mo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.
A voir également:

15 réponses

carinelanunuche Messages postés 3 Statut Membre

euramin mine mine tu me donnes bonne mine mine mine ;-) serieux ca a l'air cool ce truc. ca aide vraiment contre les rides ? j'en ai pas encore trops mais on sait jamais...
5

qu'est ce que c'est ? c'est une creme ?
0
solange0346 Messages postés 12 Statut Membre 1

Et bien justement, je ne sais pas si c'était sous forme de crème ou de masque anti-ride, de comprimé ou de piqure parce que l'article les évoquait plutôt de façon générale (et je dois dire que j'ai aussi un peu oublié). Il paraitrait juste qu'ils affermissent la peau et sont nettement plus efficaces dans le domaine de l'anti-âge que l'aloe vera par exemple. Ça m'a mis la puce à l'oreille car j'ai de plus en plus de rides, mais comme je sus de nature sceptique, je voulais savoir si quelqu'un peut me donner plus de renseignements.
0

oh. non, j'en sais rien.
0

Tout de même merci à vous madame.
0
stephan_frears Messages postés 1 Statut Membre

oui ! ca existe sous toutes les formes dans la nourriture et puis aussi en crème en shampoing en complément alimentaire etc
3
Muriel_Mo Messages postés 15 Statut Membre 6

Personnellement je connais les acides aminés uniquement sous forme de complément alimentaire. Ce centre scientifique suisse de recherche explique très bien comment ca marche acidesamines.com
1

Je ne trouve pas :-(
0

Oui.
0

M'étais trompée, c'est acides-amines(POINT)com
1

Désolée de vous répondre ici Muriel mais je ne comprends pas trop ce médium (suis une véritable nulle, hi hi). Ceci dit, un grand MERCI pour l'information, ça me fait déjà un peu avancer. Vous dites que vous connaissez... vous avez déjà pris un de ces compléments alimentaires ? Et si oui, lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui. Au départ je prenais « (...) marque supprimée, cheveux et silhouette » parce qu'ils sont les plus renommés, mais je prends « (...) marque supprimée » depuis quelques mois. C'est mon esthéticienne qui m'en a parlé ; elle m'a dit que c'était moins cher et d'aussi bonne qualité, et elle a eu raison. Bon, je vais me coucher :-)
3

Vous êtes adorable ! Merci beaucoup et bonne soirée Muriel !
0

Je veux dire bonne nuit, hi hi.
1
monkeygrrrl Messages postés 1 Statut Membre

ca fait longtemps que je ne fais plus confiance à quiconque, et surtout pas aux esthéticiens ou aux coiffeurs. désolée de te décevoir, mais ils disent tous n'importe quoi pour vendre leur camelote...
1

Vous avez raison, et j'essaie de ne pas être top naïve. Mais je suis tentée. Cet article était vraiment élogieux et très prometteur.
0
dennis64 Messages postés 3 Statut Membre

hey les filles vous croyés au produits naturel vous ?!!!
-1

Merci à toutes pour tous ces précieux conseils . Je suis plutôt convaincue. @Muriel, je viens de commander, merci pour l'adresse !
2
dennis64 Messages postés 3 Statut Membre

bla bla les femmes les ride ce pas grave
0

@ Denis : merci ! :-)
0
kesako007 Messages postés 2 Statut Membre 2

muriel c'est vous qu avez supprimé la marque ? j'aurais bien aimé savoir ce que vous prenez. vous pouvez m'envoyer ça en message privé ce serait très très gentil ! j'ai trouvé un produit qui s'appelle peau, cheveux & silhouette sur google, mais je ne suis pas sûre que la marque soit la bonne. et puis les autres compléments alimentaires que vous a consellé votre esthéticienne aussi ?
2

Non, je n'ai rien supprimé du tout. Bizarre. Viens de vous envoyer un PM avec le nom du produit contre les rides que je prenais avant, et le nom des capsules que je prends maintenant.
4