Testez Magic Retouch de L'Oréal le 1er spray effaceur de racines
Fermé
Marjorie Gaulier
Messages postés
9216
Statut
Webmaster
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Hello les filles,
Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ?
L’Oréal Paris propose à 5 d'entre vous de tester le 1er spray effaceur de racines gratuitement pendant 3 semaines.
En 3 secondes, ce spray camoufle vos racines temporairement et disparaît au shampoing.
En contrepartie vous ne vous engagez qu'à revenir partager vos retours d'expérience ici même, et si possible, poster quelques photos avant/après.
Si vous êtes partantes, c'est facile:
- choisissez la nuance du spray pour vos cheveux selon votre couleur actuelle : Nuancier Magic Retouch
- puis, il vous suffit de présenter votre candidature en répondant ici (en vous connectant au site afin que je puisse vous recontacter pour que vous receviez votre spray coloration chez vous).
Et si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire ici, ça prend moins de cinq minutes, promis !
FINIES LES RACINES ENTRE DEUX COLORATIONS !!!
Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition :-)
Community Manager
Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ?
L’Oréal Paris propose à 5 d'entre vous de tester le 1er spray effaceur de racines gratuitement pendant 3 semaines.
En 3 secondes, ce spray camoufle vos racines temporairement et disparaît au shampoing.
En contrepartie vous ne vous engagez qu'à revenir partager vos retours d'expérience ici même, et si possible, poster quelques photos avant/après.
Si vous êtes partantes, c'est facile:
- choisissez la nuance du spray pour vos cheveux selon votre couleur actuelle : Nuancier Magic Retouch
- puis, il vous suffit de présenter votre candidature en répondant ici (en vous connectant au site afin que je puisse vous recontacter pour que vous receviez votre spray coloration chez vous).
Et si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire ici, ça prend moins de cinq minutes, promis !
FINIES LES RACINES ENTRE DEUX COLORATIONS !!!
Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition :-)
Community Manager
A voir également:
- Magic retouch effets secondaires
- Magic retouch danger - Meilleures réponses
- Magic retouch allergie - Meilleures réponses
- Shilajit effets secondaires - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Camomille effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Huile de krill effets secondaires - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chardon marie effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Berberine effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
Alors votre candidature est enregistrée !
Je vais donc vous envoyer un message privé afin de prendre vos coordonnées pour vous faire envoyer votre spray châtain foncé.
D'ailleurs aviez vous déjà testé des produits pour couvrir les racines délavées ?
bonne journée,
Jade2222
DU coup, le spray semble plus adapté... Vous pourrez nous le dire après avoir testé du coup ! c'est chouette, vous aurez un point de comparaison :)