Crème anti age a partir de quel age ?
delphine
-
3 oct. 2012 à 11:58
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 oct. 2012 à 23:42
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 oct. 2012 à 23:42
A voir également:
- Crème anti age a partir de quel age ?
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Baume du tigre a partir de quel age - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bronchiolite jusqu'à quel âge - - Santé du bébé et de l'enfant
- Pediatre jusqu'à quel age - Accueil - Professionnels de santé
- Peau mature a partir de quel age - Accueil - Conseils belle peau
3 réponses
Les dermatos disent tous que les crèmes antirides ne font jamais disparaître les rides ! Par contre, il faut toujours bien hydrater votre visage avec une crème bien adaptée à votre type de peau pour qu'elles apparaissent le plus tard possible. Autre conseil : fuyez le soleil, c'est un générateur de rides redoutable !
quand on a des rides !!!!! ça me parait logique.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
8 oct. 2012 à 23:42
8 oct. 2012 à 23:42
en effet, je suppose que l'apparition des premières rides est sans doute un bon indicateur.
Et Minik a raison, je ne pense pas qu'il existe de vraies crèmes miracles, disons qu'elles peuvent peut être retarder ou atténuer l'apparition des premières rides et ridules. Le principal étant de prendre soin de sa peau au quotidien, à tout âge, en adaptant les soins et les bonnes habitudes selon son type de peau.
Au besoin, vous pouvez faire ce test qui vous permettra de connaître votre type de peau:
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/questionnaire/fiche/6028/d/f/1/
Voili voilou :-)
Et Minik a raison, je ne pense pas qu'il existe de vraies crèmes miracles, disons qu'elles peuvent peut être retarder ou atténuer l'apparition des premières rides et ridules. Le principal étant de prendre soin de sa peau au quotidien, à tout âge, en adaptant les soins et les bonnes habitudes selon son type de peau.
Au besoin, vous pouvez faire ce test qui vous permettra de connaître votre type de peau:
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/questionnaire/fiche/6028/d/f/1/
Voili voilou :-)
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
8 oct. 2012 à 14:27
8 oct. 2012 à 14:27
Coucou delphine,
A mon avis, ce n'est pas réellement une question d'âge, mais de peau...
A mon avis, ce n'est pas réellement une question d'âge, mais de peau...