Le coiffeur... un véritable calvaire
zoazi
-
Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 15:56
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 27 juin 2011 à 10:07
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 27 juin 2011 à 10:07
A voir également:
- Le coiffeur... un véritable calvaire
- Lissage bresilien prix coiffeur - Accueil - Produits capillaires
- Un coiffeur - Accueil - Technique et forme de coupe
- Tapper coiffeur - Accueil - Coiffure homme
- Tatouage calvaire signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Coiffeur pas cher - Guide
2 réponses
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
25 juin 2011 à 15:58
25 juin 2011 à 15:58
Bonjour,
Je comprends ce que vous voulez dire, ça m'est arrivé un temps.
Certes, si vous avez fait TOUS les salons de votre ville, il semble difficile de faire encore plus de route pour trouver LE coiffeur.
N'avez-vous pas gardé une photo de vous avec la coupe que vous affectionnez, et que vous pouvez montrer au coiffeur pour qu'il s'en serve ?
Ou bien une photo de magazine qui serait similaire à la coupe désirée ?
Cordialement.
Je comprends ce que vous voulez dire, ça m'est arrivé un temps.
Certes, si vous avez fait TOUS les salons de votre ville, il semble difficile de faire encore plus de route pour trouver LE coiffeur.
N'avez-vous pas gardé une photo de vous avec la coupe que vous affectionnez, et que vous pouvez montrer au coiffeur pour qu'il s'en serve ?
Ou bien une photo de magazine qui serait similaire à la coupe désirée ?
Cordialement.
Cecinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
27 juin 2011 à 10:07
27 juin 2011 à 10:07
Bonjour,
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec les coiffeurs, vu que je ne demande jamais rien de bien original mais je peux comprendre que parfois certains coiffeurs n'en font qu'à leur tête. Je pense que vous devriez effectivement apporter une photo et leur demander de faire exactement la même coupe.
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec les coiffeurs, vu que je ne demande jamais rien de bien original mais je peux comprendre que parfois certains coiffeurs n'en font qu'à leur tête. Je pense que vous devriez effectivement apporter une photo et leur demander de faire exactement la même coupe.