Comment faire partir le masque de grossesse

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
cela fait neuf mois que j'ai accouchée et il ne part toujours pas (combien de temps l'avez vous gardé) ?

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Ma soeur à accouché il y a 9 ans et a tjrs son masque de grossesse sur le front, son chirurgien esthétique lui a conseillé un peeling.
    Salutations
    Sandrine
    2
  2. Utilisateur anonyme
     
    Allez voir un bon dermato qui va vous prescrire un soin sérieux et attention aux produits vendus sur internet ( surtout à base d'hydroquinone ou de cortisone pour décolorer les tâcheset qui sont super dangereux à la longue pour la peau) mettez une protection solaire même l'hiver (hé oui) et ne vous exposez plus au soleil , bon courage !!!
    1
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir !

    Moi personnellement je n'ai pas eu de masque de grossesse mais l'une de mes amies qui vient d'accoucher en a un qui part rapidement grace a l'utilisation d'une huile qui s'appelle BIO-OIL. Essayez, vous serez surprise de son efficacite.
    NB : on peut se le procurer par internet, en plus c'est a un prix tout a fait abordable.
    0