Recherche le parfum "Soir de Paris"

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
SI VOUS CONNAISSEZ CE PARFUM POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE LE PROCURER MAINTENANT

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, Je viens de lire votre message et je peux vous répondre. Le parfum "Soir de paris", vous pouvez l'achetez sur le site Ebay, il est régulièrement mis en vente par plusieurs ébayeurs différents. J' en ai acheté deux, car c'était le parfum de ma mère. Cordialement. JC.
16
Utilisateur anonyme
 
je me repete mais aux galeries lafayette grnoble c'etait le premier parfum de ma mamam
4
Utilisateur anonyme
 
je vous remercie beaucoup, ma mere a toujours eu ce parfum , et depuis un quinzaine d annees nous ne le trouvons plus , il sentait tres bon , c etait la marque bourjois , a mere a 92 ANS maintenant , je pense aller faire une petite visite en belgique , je reste dans l oise la belgique n est pas tres loin encore merci MARIE CLAUDE

1
Utilisateur anonyme
 
vous en trouverez dans certaines Galeries Lafayettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, Ce parfum de la marque Bourgeois "Soir de Paris" est en effet très ancien. J'en possède un exemplaire en "échantillon" que j'avais eu grâce à ma Belle-Mère qui tenait une "droguerie-marchand de couleurs" et oui, dans les années 60 on appelait ça comme cela ! Elle vendait ce parfum dans sa boutique ainsi que du maquillage. Si vous êtes dans la région Parisienne, essayez le "Bazar de l'Hôtel de Ville" on ne sait jamais ! Au fait vous j'ai vu que vous aussi vous étiez collectionneuse "d'échantillons de parfums" vous avez raison, c'est passionnant !
0