Connaissez-vous les vertues du savon noir ?
clarisse-c
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Chrystel Jolie Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chrystel Jolie Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un produit de gommage, un puissant exfoliant, qui chasse les toxines et active la régénération des cellules.
Je le trouve facilement en vente, comme produit de bain et douche.
Mais peut on l'utiliser dans des masques pour le visage? Si oui, avec quel autres produits peut on l'associer?
un produit de gommage, un puissant exfoliant, qui chasse les toxines et active la régénération des cellules.
Je le trouve facilement en vente, comme produit de bain et douche.
Mais peut on l'utiliser dans des masques pour le visage? Si oui, avec quel autres produits peut on l'associer?
A voir également:
- Savon noir visage avis
- Savon noir visage - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Recette savon maison - Accueil - Hydratation
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque froid visage avis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis une adepte du savon noir et j'en suis folle ! C'est super efficace pour le corps et le visage et ça donne vraiment la pêche de se sentir fraîche et purifiée. Je ne l'ai jamais utilisé en masque par contre, donc je ne connais pas de "recettes". Apparemment c'est possible de faire des masques, je vais voir ça de plus près.
Je suis une adepte du savon noir et j'en suis folle ! C'est super efficace pour le corps et le visage et ça donne vraiment la pêche de se sentir fraîche et purifiée. Je ne l'ai jamais utilisé en masque par contre, donc je ne connais pas de "recettes". Apparemment c'est possible de faire des masques, je vais voir ça de plus près.
Je ne sais pas du tout et j'aimerais bien savoir aussi???
Merci à vous d'avoir lancer la conversation..:)
Merci à vous d'avoir lancer la conversation..:)
J'espère que c'est bien sa...:S