Pieds secs : comment les rendre doux ?
Résolu
Virginie
-
Sybelle -
Sybelle -
En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Vaseline pied sec avis
- Pieds secs vaseline - Meilleures réponses
- Vaseline pied sec - Meilleures réponses
- Vaseline sur brûlure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vaseline lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vaseline pied sec - Accueil - Podologie
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
32 réponses
Essayez l'Huile d'Argan de chez Argan'elle. J'ai retrouvé des pieds doux alors qu'avant ma peau était tellement sèche que ça finissait toujours en crevasses.
La seule chose qui est efficace pour moi, c'est l'onguent du laboratoire Diabelle. Simple, efficace, et pas besoin de tartiner. Je n'ai plus aucune gêne à marcher pieds nus.
Il y a le baume pieds secs de chez apivita c'est mon podologue qui me l'as conseillé, il y a de la gelée royale et de l'huile d'olive je crois. Perso de temps en temps je mets la crème et après j'enfile une paire de chaussette pour encore plus efficacité.
bonjour; voila :Préparation pommade a la maison :
Un mélange de bougies blanches + l'huile d'olive + jus de citron; haque jour
, et d'éviter les chaussures en plastique.
Un mélange de bougies blanches + l'huile d'olive + jus de citron; haque jour
, et d'éviter les chaussures en plastique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vais à pied bien souvent. Si j'achève une journée sans me soigner les pieds, je ne suis pas capable de marcher loin la journée prochaine. Il y a plusieurs méthodes de soin de pieds qu'on peut employer. Pour moi, l'eau froide et un massage me font un miracle.
Bonjour chère Madame , j ' ai la solution idéale pour vous , c ' est l ' huile de sésame biologique .
Bien à vous .
Bien à vous .