A voir également:
- Besoin d'infos sur les huiles essentielles
- Huiles essentielles toux - Accueil - Huiles essentielles
- Faire son savon aux huiles essentielles - - Hydratation
- Huiles essentielles photosensibilisantes - Accueil - Huiles essentielles
- Huiles essentielles nez bouché - Accueil - Huiles essentielles
- Comment faire une inhalation sans huiles essentielles - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Bonjour, pour ma part, j'utilise "l'huile 41". C'est une huile constituée de 41 herbes et plantes qui favorisent l'apaisement de tous les maux ! Un bleu ?Un peu d'huile 41 et il s'estompe. Une foulure ? Un peu d'huile 41 et elle fait moins mal. Un aphte ? L'huile 41 l'apaise... On peut s'en servir pour des bains de bouche, des inhalations. Bref, génial !
Bonjour, je travaille comme conseillère en santé, beauté et bien-être avec un laboratoire suisse. Je peux te parler de soins haut de gamme, soins d'arôme que l'on prépare avec une "huile traitante", coktail de précieuses huiles végétales, hydratante qui sert de base aux huiles essentielles soigneusement choisies et dosées selon le but visé pour la peau (soin peaux grasses, bol d'oxygène pour la peau, soin fumeur, ménopause, acnée/boutons, vieillissement prématuré, etc...). Car ce qui est important de retenir avec les huiles essentielles, c'est qu'il ne faut pas les utiliser pures sur la peau et qu'elles sont interdites aux femmes enceintes qui allaitent et aux enfants de moins de 7 ans (car les h.e. ont le pouvoir de passer la barrière cutanée et d'aller dans la grande circulation sanguine jusqu'au système nerveux.). N'hésite pas à me contacter pour plus de détails car il est vrai que l'on obtient de supers résultats en esthétique avec les huiles essentielles!