2 réponses
Bonjour,
Mais qu'est-ce qu'on peut faire contre les rides ? Rien ! Ce sont les traces de l'âge, de la vie, des joies, des chagrins ! Laissez-les venir, elles ne feront que vous embellir. La thermodermie, quelle belle invention pour gagner de l'argent !
Restez naturelle, soyez vous même et pas une inconnue.
Bon courage pour une psychothérapie qui me semble nécessaire, ne le prenez pas mal, c'est la nature qui parle. Amicalement.
Je ne connais pas la thermodermie. Par contre, j'ai recours à deux solutions : pour le front, les rides entre les sourcils et le coin des yeux, la toxine botulique. Pour le bas du visage, l'acide hyaluronique. Durée de 6 mois à 1 an. Doit impérativement être fait par un dermatologue ou un médecin ou chirurgien esthétique. Coût de l'injection : de 350 à 400 euros. Dernier recours : le lifting. Dans ce dernier cas, bien s'informer pour le chirurgien. En consulter plusieurs car les prix varient énormément de l'un à l'autre. Ne pas hésiter à consulter un chirurgien esthétique dans un grand hôpital car les prix sont nettement inférieurs à ceux qui opèrent en clinique. J'y ai déjà eu recours pour une opération de la poitrine il y a 10 ans et le prix était 2 fois et 1/2 moins cher car ils sont salariés de l'hôpital et ne prennent donc pas d'honoraires. J'espère vous avoir aidée.