De combien suis-je enceinte ?!
27bébé27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai fait un test pipi cet après midi, et le résultat et positif ! Mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, vous pourriez m'aidez a savoir de combien de semaine je suis enceinte sachant mes dernière règles étaient le 10 Août, j'aurais du avoir mes règle le 5/09, Mais voila aujourd'hui cela fait 18 jours que je n'es rien et le test et positif!
Je remercie d'avance les personne qui prendrons le temps de lire mon sujet et d'y répondre, en attendant une réponse de votre part. merci
alors j'ai fait un test pipi cet après midi, et le résultat et positif ! Mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, vous pourriez m'aidez a savoir de combien de semaine je suis enceinte sachant mes dernière règles étaient le 10 Août, j'aurais du avoir mes règle le 5/09, Mais voila aujourd'hui cela fait 18 jours que je n'es rien et le test et positif!
Je remercie d'avance les personne qui prendrons le temps de lire mon sujet et d'y répondre, en attendant une réponse de votre part. merci
A voir également:
- De combien suis-je enceinte ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
;=)
et puis si tu fait la prise de sang lundi matin au soir tu a le résultat
;=)