Combattre le stress !!

dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 23 sept. 2011 à 20:09
Chhrii1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 12:20
Bonjour, Voila je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps mais chaque fois que je doit faire un truck important je stress a en perdre mes moyen du style...
Aujourd'hui en classe ma prof doit interroger les élevé quelle veut (ou des volontaire) pour passer sur une dictée .. En mon fort intérieur je me dis :"Faut que je passe je connais ma poesie par coeur" et la mes main sue et tremble, mon rythme cardiaque s'accélère ,je sue de partout et je beggaie et baffouye mes mots . J'ai reussis a lever la main a passer et j'ai foirer le debut car ma voie etait tremblante et je beggaiyaitt mais ensuite sa aller petit a petit sa disparaissais .En dehors de çe je suis un mec simpas, cool , ouvert au autre c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive jai absolument pas l'air du mec stressée de la vie .. Mais le problème c'est que l'année dernière
je suis sortit avec un fille ( la seul fille avec qui je suis sortit au collége ) . Deja pour lui dire "je t'aime" cela a été une vrais tuerie et le moment ou on c'est embrasser (pour la premiére fois) a pas trop été reussi etant donner que j'avais le stress de me foirer dans notre premier baisée .. aider moi a combattre ce stress svp. .Sa me pourrie la vie et j'ai peut de recommencer avec les prochaine fille ou recitation de poesi que je risque d'avoir .;
merci
A voir également:

1 réponse

Chhrii1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 12:20
Salut , Bah y a un truc qui marche pas mal c'est :
-Quand t'es assis sur ta chaise par exemple amuse toi a sentir le dossier de la chaise en contact avec ton dos puis le contact de tes pied par terre et tes cuisses assise sur ta chaise enfet il faut que tu ressente tout ce que tu touche
-fait des exercices de respiration tu gonfle ta cage thoracique attend 4 seconde et dégonfle .
-si t'es dehors ou a coté d'un fenêtre tu peux fermer les yeux (ou si t'en en 'publique' t'évite) et tu sens le moindre petit coup de vent sur ta joue ou le moindre courant d'air
-et pour finir imagine toi dans un endroit ou t'aimerais être . Sur une plage ou je sais pas .

Voila j'espere t'avoir aidé !
0