Perte liquide transparent

lamissdu62000 Messages postés 29 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis le 17 septembre j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un liquide transparent qui coule comme si je urine sur moi et ces toujours le lendemain d'un rapport merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

alors il se peut que se sont des perte blanche
et si tu as un doute de grossesse tu attend un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
2
lamissdu62000 Messages postés 29 Statut Membre

et la maintenant ces blanc liquide mais sa colle pas au bout de combien de combien de tant peut - on savoir si on est enceinte sil vous plaie merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

comme je t'ai dis au dessus après un retard de 8-10 jour de tes règle tu va faire la prise de sang qui te dira +++= enceinte et tu aura un taux qui te donnera l'age de la grossesse ou un ---- qui veut dire pas enceinte
avant il est impossible de la savoir vu que l'hormone de grossesse est pas encore dans le sang (si tu es enceinte)

;=)
0

okei merci beaucoup de m'avoir éclairé car j' avais peur :'(
0

de rien
;=)
0

si vous voulais je vous tien au courent :)
0

avec plaisir
;=)
0

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOUSOUS

alor enceinte o pas?
-1

oui :)
0

félicitation
tu es de combien?
0