Enceinte ?
Aurore9429
Messages postés
54
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai eu des rapports non protégés il y à deux mois. Mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. Oui, je sais ce n'es pas un moyen de contraception ^^. Moi, je prend la pillule. Le mois dernier, j'ai eu mes règles mais trois jours seulement, et beaucoup plus que d'habitude. Ce mois si, j'ai arrêter la pillule lundi soir, et depuis, toujours rien. Je n'ai pas mal au ventre. Et depuis quelque temps, je suis sans énergie, tout le temps fatigué.. Et quelques fois envie de vomir.. Je m'inquiète vraiment. Peu-etre que c'est juste un dérèglement hormonal comme pendant que je prennais la pillule ce mois si, j'ai oublié dans prendre une, je l'ai prise le lendemain soir..
Merci pour vos réponses :$
Merci pour vos réponses :$
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
si lundi tu n'a rien consulte ton gynécologue pour savoir ou est le soucis
;=)
Par contre j'ai repris la pillule mardi, donc mes règles se sont arrêter. Mais la je viens de voir que je perd encore du sang, c'est normal ? Je précise, je mets des ovules pour soigner ma mycose
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/
maintenant est ce que les ovule n'ont pas comme effet secondaire les saignement? regarde la notice
;=)