Glaire dans la couche

lilounette86 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon bébé de 3 mois vient d'avoir une bronchiolite, sa dernirere séance de kiné était lundi. Il tousse encore mais c'est sec et je lui mouche le nez avant chaque biberon. Ce matin au reveil il avait une selle jaune or légerement glaireuse, vers 9h un glaire vert et vers 11h un petit glaire vert.
Est ce que c'est le début d'une gastro, ou la bronchiolite qui sa soigne ?

Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ses ton loustique qui dégage les glaire qu'il ont surement descendu dans l'estomac
;=)
0
lilounette86

j'espere car il est en pleine peau et ne se plain pas et puis c'est vraiment un glaire , il y a pas de caca
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

tu veux dire quoi par
il est en pleine peau

;=)
0
lilounette86

il va bien , il sourit , il n'est pas grincheux
0

et bien ses qu'il guérir et que donc il se dégage
;=)
0
lilounette86

j'espere, je m'en fait toujours du souci !! je vois que tu es Membre Contributeur , sa signifie quoi?
0

quant tu t'inscrit tu est membre ensuite j'ai grimper d'un échelon je suppose en contribuant assez bien sur le forum

;=)
je passe beaucoup de temps ici
;=)
allez fait confiance a ton loustique pour que tu puisse te rassuré tu dois te dire :
mon bébé rigole,joue,est en plein forme ,il n'est pas ronchon, pleur pas,je plein pas donc il est en bonne santé

donc il guérir
0
lilounette86

merci !!!

bonne journée
0

de rien et bonne journée a toi et ton loustique
;=)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0