Fatigue et des douleurs au niveau de son dos

netsoumi - Modifié par ^^Marie^^ le 23/09/2011 à 17:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2011 à 22:39
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans et tunisienne le problème c'est que mon fiancé a l'age de 31 ans bientot 32 ans il ressent quelques fois de fatigue et des douleurs au niveau de son dos et ses epaules même il ressent que le monde est contre lui et lorsque je suis a coté de lui il oubli tous par contre si je m'eloigne de lui et je rentre chez moi il reste deux trois jours et il ressent de nouveau la meme chose je sais pas c'est quoi le probléme aidez moi svppp car je l'aime et on se mariera septembre 2012 merci de me repondre dés le plus tot possible
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 10:57
Bonjour,
Ce serait utile qu'il en parle à son medecin et qu'il explique exactement ce qu'il a.
Il expliquera les symptomes et le médecin lui fera faire les examens necessaires.
0
merci maydo mais je l'ai di d'aller voir un docteur mais il me dit toujours qu'est ce que je vais lui dire exactement?? il a des douleurs au dos parfois ses épaules parfois il respire mal et il me dit j'en ai mare etc... et lorsque je suis prés de lui il est sain et sauf bizarres non ??
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 11:35
Il dira au médecin exactement ce qu'il te dit.
Si il n'y va pas, il ne sera jamais soigné, si il en a besoin.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 sept. 2011 à 16:50
Bonjour

Il m'a l'air angoissé ton fiancé.
Il faudrait qu'il vide le sac qui lui pèse tant...

Je te promet que ça l'aiderai énormément.
0
j'ai pas compris peut tu m'expliquer plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 sept. 2011 à 17:41
Si ses douleurs ne sont plus là que tu es près de lui.
Si ses douleurs arrivent donc à se calmer de temps en temps.

Je ne crois pas que les médecins trouveront grand chose avec des examens.

Il a un point en lui. Un poids qui lui pèse.
Quelque chose de son passé ou de son présent qu'il n'arrive pas a gérer, ou plus.
Le mal au dos et aux épaules c'est ça.
En France on dit "j'en ai plein le dos" quand on en a marre de quelque chose.
Et je t'assure que ce n'est pas qu'une image.

"il ressent quelques fois de fatigue et des douleurs au niveau de son dos et ses epaules même il ressent que le monde est contre lui "

Il arrive à dormir correctement ?
Il se réveil fatigué ?
0
oui t'as raison, il a vécu un passé douloureux malgré qu'il a aimé beaucoup et elle n'était pas a la hauteur , la fille avant moi. parfois se réveille en pleine forme et parfois fatigué et en a marre de tous. et lorsque je suis a ces cotés il oublie tous et il me dit qu'il ressent qu'il est au paradis. parfois il dort bien et parfois il dort peut et se réveil pendant son sommeil il ressent qu'il en a marre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 sept. 2011 à 17:53
Il faudrait qu'il puisse parler avec un médecin .
Parler de ce poids qu'il porte en lui.
Un psychologue ou son médecin généraliste .
0
merci bien je te l'oublierais jamais :)
0