Grossesse

alli - 22 sept. 2011 à 14:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 sept. 2011 à 17:03
Bonjour,
il y a quelques jours en sortant de ma douche quand je me suis essuyé j ai découvert que j'avai des pertes trés gluante plutot tacheté de sang je suis partie a hopital pour me rasuré sachant que je suis a 23 semaines, la le gynécologue ma osculté et ma fait un prélèvement. pendant ce prélèvement il ma fait plutôt mal, et ma dit qu'il pensai a une mycose,je suis sorti de la maternité avec une trés grosse douleur au niveau devagin vers l'intérieur et ne pouvant plus uriné sans douleur j'ai attendu le lendemain et pensent que avec l'ovule prescris ceci allé passé mes en vains je suis donc retourné a l'hopital ou j'ai vue un autre gynécologue qui ma dit cette foi que ce n'étais pas une mycose mes une infection urinaire ne sachant toujour pas ce que j ai perdu ce fameux jour a la sorti de ma douche j'aurai vraiment besoin d'étre rassuré vue que aucun des professionnel de la santé na pue me le dire si vous savai merci de me répondre

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
22 sept. 2011 à 14:38
ses peut être des perte blanche
;=)
si on vous a dis bébé va bien alors ne stresser pas ne vous inquiéter pas bébé n'aime pas
;=)

0
merci mes vue les médecin a qui j ai u a faire je suis toujours inquiète
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
22 sept. 2011 à 17:03
reprend contact avec ton gynécologue et pose lui la question,
en attendant essaie pour ton bébé d'être zen calme pas inquiète
il aime vraiment pas cela
;=)
0