Savoir si je suis enceinte

kiki -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir la première semaine qu'on est enceinte.j'ai une douleur atroce au bas du dos
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu pense que tu es enceinte d'une semaine tu n'aura aucun symptôme ses trop tôt

attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
0
imy

oui tu peux savoir si t es enseinte dés la premiere semaine comme moi j ai eu des symptomes juste apres l ovlation et apres j ai fait le test le premier jour de date prévu de regles et c etait positif et et 4 jours de retard j ai fait prise de sang qui était positif aussi il faut pas attendre allez y maintenant et généralement le test urinaire est fiable
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

il suffit que tu aie eu une ovulation avant la date que tu avait calculé
sinon comment veut tu expliquer la présence de l'hormone de grossesse qui arrive dans le sang +/- 1 semaine après l'implantation de l'oeuf dans la paroi de l'utérus
raison pour laquelle on dit d'attendre un retard de 8-10 jours pour faire la prise de sang
;=)
0