Sos ! Je ne peux pas continuer ma viee !!
Fermé
achrafix
Messages postés
120
Statut
Membre
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour, bon , Je vous raconte tout : tout d'abord j'ai 16 , j'ai une vie de merde pas d'amies cool , pas de copine ! je sais pas tout le monde me deteste ! au lyceé ! aucun des lycéens sens ma présence ! mais je suis pas pourquoi ! je suis pas fou ! je m'habille trés bien et je suis beau ! je parle seulement avec 2 filles que je connais mais aucune ne sens ma présence ! je sais pas pourquoi ! :'(((((( !!
je pense que je suis proche d'etre fou , je suis toujours triste , toujours fatigué ! !! je proposé a mes parents de m changer de lyceé ! mais ils ne veulent pas ! eux aussi ils me detestent ! je sais rien faire mnt !! je suis bloquééé !! aidezzz moii Svpppp !!
je pense que je suis proche d'etre fou , je suis toujours triste , toujours fatigué ! !! je proposé a mes parents de m changer de lyceé ! mais ils ne veulent pas ! eux aussi ils me detestent ! je sais rien faire mnt !! je suis bloquééé !! aidezzz moii Svpppp !!
A voir également:
- Sos ! Je ne peux pas continuer ma viee !!
- Continuer sa pilule pour ne pas avoir ses règles - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on etre enceinte et continuer a avoir ses regles - Accueil - Questions de femme enceinte
- Continuer a prendre la pilule enceinte - Accueil - Conception
- Continuer la pilule pour ne pas avoir ses règles - Accueil - Pilules contraceptives
- Je prends la pilule en continu et j'ai des saignements - Accueil - Règles - Pertes