Sos ! Je ne peux pas continuer ma viee !!

Fermé
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 21 sept. 2011 à 19:14
 ^^Marie^^ - 30 sept. 2011 à 19:37
Bonjour, bon , Je vous raconte tout : tout d'abord j'ai 16 , j'ai une vie de merde pas d'amies cool , pas de copine ! je sais pas tout le monde me deteste ! au lyceé ! aucun des lycéens sens ma présence ! mais je suis pas pourquoi ! je suis pas fou ! je m'habille trés bien et je suis beau ! je parle seulement avec 2 filles que je connais mais aucune ne sens ma présence ! je sais pas pourquoi ! :'(((((( !!
je pense que je suis proche d'etre fou , je suis toujours triste , toujours fatigué ! !! je proposé a mes parents de m changer de lyceé ! mais ils ne veulent pas ! eux aussi ils me detestent ! je sais rien faire mnt !! je suis bloquééé !! aidezzz moii Svpppp !!

21 réponses

Mavieàmoi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
28 sept. 2011 à 13:04
Va lui parlé, et dis lui que ça te manque le 'bon vieux temps' où vous vous embrouilliez pas, et que tu as tant de chose à partager avec lui ! Tu fais en sorte de sympathisé à nouveau, ensuite le tour est joué!
0