Désirs bébé
Fermé
minilovess
Messages postés
321
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait dix mois qu'on essaye dans un enfant.
Malgrés plusieurs traitements toujour rien...
j'aurai souhaité connaitre vos histoires pour me réconforter un peu...
Merci pour tout.
cela fait dix mois qu'on essaye dans un enfant.
Malgrés plusieurs traitements toujour rien...
j'aurai souhaité connaitre vos histoires pour me réconforter un peu...
Merci pour tout.
A voir également:
- Désirs bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
4 réponses
tu dois savoir qu'en général après l'arrêt d'un contraceptif il faut 12-18 mois pour qu'il y ai une grossesse maintenant certaine ses plus tôt d'autre plus tard
donc tu dois pas te focaliser sur bébé, ne pas avoir de relation dans le but de faire bébé mais pour le plaisir qu'elle vous apporte
plus tu va te focalisé sur bébé plus tu bloquera la machine donc zen, fait un sport,sort pour éviter de trop y penser
;=)
donc tu dois pas te focaliser sur bébé, ne pas avoir de relation dans le but de faire bébé mais pour le plaisir qu'elle vous apporte
plus tu va te focalisé sur bébé plus tu bloquera la machine donc zen, fait un sport,sort pour éviter de trop y penser
;=)
Bonjour,
Merci de ne pas créer de doublon ;)
Vous avez déjà fait plusieurs sujets à ce propos, dont
celui-çi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-875902-envie-bebe
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne pas créer de doublon ;)
Vous avez déjà fait plusieurs sujets à ce propos, dont
celui-çi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-875902-envie-bebe
00lina00 Modératrice CCM