Interrogation
elodiesetis
-
remyphoto -
remyphoto -
Bonjour, j'ai une amie qu'on doute à croire, étant donné qu'elle est sujette à la mythomanie, ceci dit, elle m'a affirmé il y a plusieurs jours qu'elle ne défequait que lorsqu'elle avait ses règles. Est-ce vraiment possible, et je sais que ma question est un peu étrange, mais elle me raconte tant de choses que sur ce coup là, je doute plus que beaucoup.
Merci de votre sérieux, et merci de m'aider à lui prouver que ça ne me parait pas vraiment possible.
Merci de votre sérieux, et merci de m'aider à lui prouver que ça ne me parait pas vraiment possible.
4 réponses
pour être franche avec toi elle a un peu exagérer sur sa mythomanie car si tu réfléchi on a ses règle 7jour/mois en moyenne sa fait un peu long le transite
je peux t'assurer que ses impossible on doit aller minimum1X/jour ou 1/3jours au delà de 3 jours elle est franchement constipé
;=)
et si elle n'allait que pendant la période de ses règle elle serai plier en 2 tellement ses intestin serai plein
;=)
je peux t'assurer que ses impossible on doit aller minimum1X/jour ou 1/3jours au delà de 3 jours elle est franchement constipé
;=)
et si elle n'allait que pendant la période de ses règle elle serai plier en 2 tellement ses intestin serai plein
;=)
En même temps, son père qui est pompier a été tué trois fois mais est actuellement en Afghanistan pour contrer la menace alien... Alors bon.