Situation gênante suite à pénétration anale

Fermé
lumilia66 -  
 powerful974 -
Bonjour,
Suite à une pénatration anale j,ai eu la facheuse surprise à la fin ou pendant l'acte d'évacuer sans m,en rendre compte un peu de selles...j'ai eu terriblement honte ! mon partenaire n'a pas eu l'air géné et a eu du plaisir tout de même mais pas moi
la question que je me pose est-ce courant??
est-ce arrivé à quelqu'un et si oui comment le vivre ?
J'ai accepté l'acte car mon partenaire le voulait mais une chose est sûr je ne pourrais plus le faire après ça...
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

L'amour c'est quand les deux veulent la même chose.
Ce qui n'était à priori pas le cas.
28
Eros

Quand on va de ce coté il faut s'attendre à ça.
Moi aussi je le pratique et je ne suis pas gêné des selle de ma partenaire, mais des fois elle m'infile son doigt au même endroit et là j'ai peur de la salir ...
16
powerful974

et il "l'umilia" (le pseudo du sujet lol)

écoute ne t'en fais surtout pas, au contraire, il sera très content de savoir que tu n'es pas gêné je penses, nous les mecs on stress constament par rapport aux nombreuses pensées des filles <<de ce genre>> et tu le surprendras si tu réussis à être forte et continuer a avoir ce plaisir.
12
VANILLE

Je suis un homme et je vais te dire que quand on demande cette pratique, on s'attend plus ou moins à rencontrer les résidents de ce endroit, alors ma chérie ne soit pas gênée du tout. Quand cette pratique te donnera d'intenses plaisir, tu oublieras très vite les selles et tu en demanderas toujours je te jure.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hirondellebleux Messages postés 16 Statut Membre 8

kikou

ci tu ne veut plus avoir ce genre de desagrement durant l acte , avant de faire l amour tu fait un lavement anal et tu evaccuera les celles ,
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Un lavement anal ??
N'importe quoi.
-2
nonon

si on veut pas ce genre de désagremment, on fait pas ce genre de pratique... Apres faut savoir ce qu'on veut! moi, ça ne me gene pas ça m'arrive régulierement... Au moins c'est bio!
1