Situation gênante suite à pénétration anale
Fermé
lumilia66
-
powerful974 -
powerful974 -
Bonjour,
Suite à une pénatration anale j,ai eu la facheuse surprise à la fin ou pendant l'acte d'évacuer sans m,en rendre compte un peu de selles...j'ai eu terriblement honte ! mon partenaire n'a pas eu l'air géné et a eu du plaisir tout de même mais pas moi
la question que je me pose est-ce courant??
est-ce arrivé à quelqu'un et si oui comment le vivre ?
J'ai accepté l'acte car mon partenaire le voulait mais une chose est sûr je ne pourrais plus le faire après ça...
merci de vos réponses
Suite à une pénatration anale j,ai eu la facheuse surprise à la fin ou pendant l'acte d'évacuer sans m,en rendre compte un peu de selles...j'ai eu terriblement honte ! mon partenaire n'a pas eu l'air géné et a eu du plaisir tout de même mais pas moi
la question que je me pose est-ce courant??
est-ce arrivé à quelqu'un et si oui comment le vivre ?
J'ai accepté l'acte car mon partenaire le voulait mais une chose est sûr je ne pourrais plus le faire après ça...
merci de vos réponses
A voir également:
- Sodomie caca
- Sodomie et caca - Meilleures réponses
- Caca sodomie - Meilleures réponses
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Pénétration anale femme - Accueil - Plaisir
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Quand on va de ce coté il faut s'attendre à ça.
Moi aussi je le pratique et je ne suis pas gêné des selle de ma partenaire, mais des fois elle m'infile son doigt au même endroit et là j'ai peur de la salir ...
Moi aussi je le pratique et je ne suis pas gêné des selle de ma partenaire, mais des fois elle m'infile son doigt au même endroit et là j'ai peur de la salir ...
et il "l'umilia" (le pseudo du sujet lol)
écoute ne t'en fais surtout pas, au contraire, il sera très content de savoir que tu n'es pas gêné je penses, nous les mecs on stress constament par rapport aux nombreuses pensées des filles <<de ce genre>> et tu le surprendras si tu réussis à être forte et continuer a avoir ce plaisir.
écoute ne t'en fais surtout pas, au contraire, il sera très content de savoir que tu n'es pas gêné je penses, nous les mecs on stress constament par rapport aux nombreuses pensées des filles <<de ce genre>> et tu le surprendras si tu réussis à être forte et continuer a avoir ce plaisir.
Je suis un homme et je vais te dire que quand on demande cette pratique, on s'attend plus ou moins à rencontrer les résidents de ce endroit, alors ma chérie ne soit pas gênée du tout. Quand cette pratique te donnera d'intenses plaisir, tu oublieras très vite les selles et tu en demanderas toujours je te jure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question