A voir également:
- Enceinte?premiers symptômes
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
2 réponses
msd1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
1
21 sept. 2011 à 14:08
21 sept. 2011 à 14:08
Bonjour bouh, moi aussi j'ai eu les mêmes symptômes que toi pendant un jour vomissement douleur bas ventre, diarrhée et constiper par la suite et après plus rien sauf douleur au bas ventre (surtout coté droit), mais pas de douleur a la poitrine.J'ai également crue que j'allais avoir mes règle car perte marron (comme début de règles) mais rien. J'ai fais un test urinaire qui c'est révélé négatif. J'ai un cycle de 32-35 jours et j'ai un retard de 18 jours aujourd'hui, mon médecin ma prescris une prise de sang que j'ai fais ce matin, je te dirais le résultat, sa pourrai peut être t'éclaircir.
oui je veux bien ta réponse!moi j'ai tel un gynécologue pour prendre rendez-vous car j'ai vu que chez certaines femmes ces pertes ne sont pas toujours bon signe.du coup la secrétaire m'a envoyé faire une prise de sang et si je suis enceinte et que ces pertes durent plusieurs jour je devrais aller les voir. J'aurai donc moi aussi la réponse ce soir,vers 17h30 18h normalement.et toi?je stress tellement!parce que moi en revanche je n'ai pas de retard de règles!je suis au 25eme jour de mon cycle.mais bon il y a ces symptômes et puis comme un présentiment!mais je me dis aussi que mon envie de bb est si forte que c'est peut etre elle qui provoque tt ca!quoiqu'il en soit on se tient au courant!
msd1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
1
21 sept. 2011 à 17:30
21 sept. 2011 à 17:30
Je viens de récupéré mes résultat et pour les interpréter c'est pas évident, mais apparament je ne serrais pas enceinte :(, mon taux de béta HCG sérique est de <2 UI/L et si il est inférieur a <5 UI/L c'est qu'on est pas enceinte, j'èsper que pour toi il serra plus élever que le mien
msd1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
1
21 sept. 2011 à 17:50
21 sept. 2011 à 17:50
Bin j'en sais rien va falloir que j'aille voir ma gynéco pour savoir pourquoi j'ai du retard alors que j'en ais jamais eu et pourquoi j'en eu ces pertes marron.
20 sept. 2011 à 21:23
quoiqu'il en soit voici la réponse:je ne connait pas la date de mes règles précédant celles du 28 aout, mais je n'ai pas pu tomber enceinte avant le 28 puisque j'ai fais un test ac urine qui s'est avéré négatif...
20 sept. 2011 à 21:34
moi je serais vous je ferais un test sanguin car un test sanguin peux se vois apres 13 jours de grossesse parrait il ou il existe des test avant regle qui se font que 4 jours avant vos regles.
Dites moi quoi ca m'interrese bcq :) bonne chance, ssi j'essaie et j'ai les meme symptome ue vous sauf que moi j'ai mes rege prevue pour dans 15jours donc on verra mais je stress quand meme a attendre encore jusque là!
21 sept. 2011 à 17:51