A voir également:
- Que faire contre les migraines et sinusites chroniques ?
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
- Covid et sinusite - Accueil - Symptômes covid
- Liste des douleurs chroniques - Accueil - Douleur
- Sinusites - Accueil - ORL
- Zigzag lumineux devant les yeux sans migraine - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
bonjour il existe une solution naturelle sans médicaments, sans crèmes, produits qui passent dans votre organisme, il s'agit d'une technologie récente, arrivée et homologuée en France seulement depuis juin 2009. C'est de l'auto-acupuncture avec des patchs non-transdermiques. Pour en savoir plus, vous pouvez suivre une conférence sur internet ce soir à 20h30 en cliquant sur le lien suivant : http://www.vdicenter.com/visio/2576-943 en mettant invité dans la case pseudo et demo pour le mot de passe. Ne rien indiquer dans la 3è case puis entrez. Ces patchs révolutionnaires apaisent tous types de maux, détoxinent le corps, régulent l'appétit, ré-équilibrent l'énergie et améliorent la qualité du sommeil. Pour tous renseignements, envoyez-moi un mail ou répondez moi via ce topic pour que je puisse vous contacter ;je serais ravie de vous aider. Mon mail c'est patchsbienetre@live.fr A bientôt
je me suis fait opérer par un O.R.L. des sinus en 1983 et je n'ai jamais refait de crises depuis ; pourtant j'en souffrais abominablement au point que je ne pouvais ouvrir la bouche et étais obligée de me nourrir à la paille ; à ce jour tout va encore très bien bon courage
Bonjour, commencez par supprimer TOTALEMENT tout produit laitier de votre alimentation (si vous en consommez bien sûr !!) pendant 3 semaines. Mais attention, éviction totale c'est-à-dire pas le moindre verre de lait, bout de fromage, yaourt, crème, beurre, et surtout lecture très attentive des étiquettes des produits que vous achetez ; la moindre trace même infime de produits venant du lait (de vache pour l'instant) est à traquer et à éliminer. 3 semaines, ce n'est pas si long, et si cela n'apporte pas une première amélioration, tournez-vous vers des soins plus "costauds" comme les huiles essentielles par exemple. A utiliser toutefois avec beaucoup de précaution en vous renseignant auprès des bonnes personnes (aromathérapeutes, etc).