Qui a un "remède" contre le mal des transports ?

- - Dernière réponse :  anonyme - 29 mars 2011 à 23:00
Bonjour, depuis des années j'ai essayé : comprimés, patchs avec presque pas de résultats connaissez-vous un "remède miracle"....(à part rester chez moi). Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
AVANR LE DEPART SE METTRE UN BOUQUET DE PERSIL SUR L ESTOMAC.......

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
2
Merci
J'ai connu toutes les miséres pour faire voyager ma femme J'avais trouvé un pharmacien qui faisait des pillules qui etaient tres bien mais il ne peut plus se procurer les produits .Maintenant nous avons trouvés des bracelets ANTI nausées c'est basé sur le principe de l'accuponcture Les essais ont été concluant ,mer ,air ,route .Les deux bracelets sont en vente à Nature et decouvertes et peut-être à decatlon aux prix de 8 euros Bon voyage ;Cordialement
Publi-information
1
Merci
Bonsoir Rolande ... Oui, c'est un mal terrible qui handicape même si ça peut faire sourire... je ne pense pas qu'il y ait de remède miracle... d'autant plus que lorsqu'on sait qu'on va prendre un moyen de transport, quel qu'il soit, la première chose à laquelle on pense c'est : "est-ce que je vais être malade ?"... donc, on se conditionne à l'être, forcément... J'essaie de ne pas trop y penser lorsque je suis passagère dans une voiture ou lorsque je suis sur un bateau... je parle beaucoup, je chante, j'essaie d'occuper mon esprit à autre chose... Voilà, je suis désolée, je ne peux pas vous apporter la solution...
0
Merci
Bonjour, Souffrant moi-même du mal des transports lorsque j'étais jeune, j'ai tout essayé... comprimés, persil et autres remèdes de grand'mère... Rien n'y a fait... mon mal des transports a disparu quand je suis devenue conductrice.... Il est évident que lorsque je suis passagère, pour éviter d'avoir de nouveau le mal des transports, je ne lis pas dans un véhicule, je ne me retourne pas, je regarde droit devant, la vitre toujours un peu entrouverte pour avoir un peu d'air frais et de préférence, on prend des routes où il n'y a pas trop de lacets...
0
Merci
Je vous remercie pour votre réponse c'est exact que lorsque je conduis je ne suis pas malade (j'ai 62 ans et j'ai mon permis depuis 41 ans), avant celà m'arrivait de conduire sur 1000 KM pour ne pas être malade. 1 seule fois celà m'est arrivé "au volant" (juste la nausée) lorsque j'étais seule et que je "passais un col en Corse. Donc quand je ne conduis pas je fais exactement comme vous (ça passe si il n'y a que 2 ou 3 virages) dans le bus je m'assoie devant ou je reste debout, je ne peux pas faire de voyages en car (sauf si il y a uniquement de l'autoroute), en avion si il n'y à pas de "perturbations" à part l'atterrissage sinon ça va (avec patch + comprimé-s) mais en bateau c'est terrible (dans les toilettes pendant 3 Heures et +).Impossible donc de visiter la France (ou autre) en dehors des autoroutes. Mon fils (25 ans a le même pbm)
0
Merci
Je vous remercie tous les 3 d'avoir pris la peine de me répondre : Pour NÖELLE : avant de faire de la kiné vestibulaire j'ai été oblgée de consulter un O.R.L. qui ne m'a "rien trouvé". Pour Catherine : n'étant pas une personne de nature anxieuse j'ai le même comportement que vous mais quand la nausée commence etc.........c'est fini ça continue et je ne parle +, je regarde la route et je me renferme dans ma coquille. Pour Michel : dommage que les pilules "miracles" n'existent + je me serai droguée un peu plus en les testant mais si celà "marche" sur votre femme je vais essayer les bracelets. (j'ai déjà lu des articles concernant ces derniers. Bon en attendant il faut relativiser, ce n'est pas vital mais si "quelque chose" fonctionne pour moi contre le mal des transports je pense que mon fils se fera aussi un plaisir d'essayer. P.S : ça va les bracelets n'étant pas en diamant c'est dans mes moyens.
-1
Merci
Je ne sais pas si ma 1ère réponse a été validée mais je vous remercie toutes les deux et bien qu'ayant déjà essayé ses 2 traitements il y a quelques années je vais réessayer en les associant tous les 2 (qu'en j'aurai du persil frais) je vous tiendrai au courant .