Que pensez-vous des produits naturels ?

anonyme - 23 mars 2011 à 09:22
 anonyme - 24 mars 2011 à 08:59
Que pensez-vous des produits naturels ? est-il normal que la "mondialisation" prenne le relai et impose sa loi sur les traditions médicinales.
A voir également:

4 réponses

dommage!!
0
Je suis pour les produits naturels et contre l'interdiction de les utiliser, Carole. Depuis toujours, nous avons tout ce qu'il faut dans la nature pour nous soigner.
0
non, ce n'est pas du tout normal d'être manipulé par les grands industriels et actionnaires du monde. nous pouvons réagir, il y a des assos qui se battent! mais la majorité des personnes sont rivés à leurs écrans télé et croient tous les mensonges. on met sur le marché des médicaments qui tuent mais il n'y a pas de gros scandales, les populations s'habituent à tout, il y a au moins un scandale par jour. les gens sont plus préoccupés par ce que dit le FN que par leur propre opinion : en france l'ennemi et le poison c'est l'étranger!
0
le mondialisme ne profite qu'à certains ....pour faire plus de profit... ces gens là vous considèrent que bon à faire de la CHAIRE A CANON, comme au début du siècle...et c'est ce qui va se reproduire si on ne réagi pas. La médecine par les plantes n'est pas la panacée, mais bien utilisée elle peut nous soigner. ma fille médecin en prône les qualités et c'est tant mieux. nous commençons à voir que la pharmacopée a ses limites. les laboratoires ne veulent pas l'avouer et la chirurgie ne compte plus ses erreurs... au point de se faire protèger par une loi scélérates gentiment appelée ALEA MEDICAL. j'en suis victime et les médecins experts font tout pour cacher les 'CONNERIES' chirurgicales ou se protèger entre eux
0