J’ai un mal de dent qui dure depuis trois jours ; avez-vous une recette de grand [Fermé]

- - Dernière réponse :  anonyme - 22 juin 2011 à 11:20
Bonjour, J’ai un mal de dent qui dure depuis trois jours ; avez-vous une recette de grand-mère contre les maux de tête causés par cela ? Ceux qui veulent me conseiller d’aller voir un médecin, abstenez-vous s.v.p., car j’y suis déjà allé ! Bonne journée à tous.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Hello, Comme disait ma défunte grand-mère, rien ne vaut un bon clou de girofle pour calmer un mal de dent, MDR. Toutefois, si cela s’avérait inefficace, je vous conseillerais de faire un traitement afin d’enlever certains nerfs. Cela risque de faire un peu mal, mais la douleur sera momentanée. J’espère que ça ira beaucoup mieux pour vous. Prenez soin de vous et bon rétablissement !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14695 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
si le dentiste n'a rien pu faire, peut-être que ce sont des névralgies ? massages au calendula TM dans ce cas. pourquoi des maux de tête ? peut-être un problème d'oreilles ? otite , c'est difficile de répondre sans plus de détails.
Publi-information
0
Merci
Si la névralgie dentaire est la cause reconnue,ce n'est pas le médecin mais le dentiste qu'il faut consulter .Grand-mère peut faire un bon café mais soigner une dent je n'ai jamais vu cela dans ma carrière de chirurgien-dentiste .
0
Merci
oui un vieux remède de grand mère vous mettez ou machonnez des clous de girople c'est un anesthésiant cela ne compense pas le fait de consulter un dentiste