12 MAI : JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE

anonyme - 11 mai 2011 à 15:48
 anonyme - 12 mai 2011 à 09:31
Une maladie si méconnue ! demain, 12 mai, c'est LA JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE . Connaissez vous cette maladie ? si oui, quand pensez vous ? êtes-vous fibromyalgique ? Vivez vous avec une personne atteinte par cette maladie ? une association interessante pour les malades : "fibromyalgiesos.fr " : écoute 24h/24 , forums, infos...etc ; l'hymme de notre parain, Damien Desseine, intitulé "la cavalière" , est à écouter PAR TOUS, sur le site ou sur youtube : merci de faire circuler l'information, pour nous soutenir et faire avancer la recherche ! Bon courage à tous !
A voir également:

5 réponses

Tout à fait Christine, comme toutes les maladies rares, elle sont méconnues du grand public dont je fais partie. Mais c' est avec plaisir que je réponds à ta question, pour que ça apparaisse sur mon mur, afin d' interpeller le plus grand nombre. Bisous à toi.
0
Je réponds une 2ème fois, en souhaitant que ça apparaisse enfin, sur mon fil pour alerter mon réseau contre cette maladie.
0
Bonhour Christine J'ai bien reçu votre message. Avez-vous un proche atteint de fibromyalgie? Bon courage Simone
0
Oui je connais cette maladie très difficile à diagnostiquer et pas toujours prise au sérieux par le monde médical... J'ignorais que le 12 mai était la journée consacrée à ce problème, merci de nous l'apprendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, j'ai pris connaissance des symptômes de cette "maladie", par mon entourage, des jeunes femmes ou jeunes filles. c'est très bien d'en parler car elle n'intéresse pas beaucoup les médecins et les labos......qui n'ont pas d'autres propositions que de donner des anti-dépresseurs. surtout pas d'écoute. la plupart se débrouillent seuls pour se soulager. l'association est une très bonne chose comme toujours quand les gens se prennent par la main.
0