Comment fair quant la maladie rique de detruir tout votre avenir

anonyme - 11 nov. 2010 à 23:16
 anonyme - 15 déc. 2010 à 23:30
comment fair quant la maladie rique de detruir tout votre avenir
A voir également:

7 réponses

IL FAUT ETRE FORT MENTALEMENT ET TOUJOURS CROIRE QUE LES CHOSES VONT FINIR PAR S ARRANGER JAMAIS ETRE DEFAIT CAR ALORS ON NE LUTTE PLUS AU CONTRAIRE IL FAUT FAIRE FRONT DEVANT L ADVERSITE....VOUS VERREZ ...CROYEZ EN VOTRE CHANCE...VOUS SORTIREZ GAGNANT DE L EPREUVE ....
0
ce soir à 20h le 12 novembre 2010 sur france inter regardez et ecoutez l'emission parlant de maladie hypersensibilite chimique ou mcs maladie environementale touchant le pays non reconnue en france mais reconnue à l'etranger s os mcs
0
dans la vie il faut se battre devant la maladie surtout il faut avoir une volonté à toute epreuve nous sommes là pour vous aider passez nous un message car je ne connais pas vos problemes de santé ; la santé c'est du serieux si on peut vous aider on le fera je ne vous connais pas ; mais si je peux vous aider ; ecrivez moi par le site bise affectueusement marie
0
Croire coûte que coûte à la guérison et positiver car c'est primordial - ne pas hésiter à bien vous renseigner sur les origines de votre maladie, prendre plusieurs avis quant à son traitement et vérifier s'il n'existe pas une thérapeutique alternative à votre traitement ... Si ce n'est pas indiscret, Sandrine, de quoi souffrez vous - cela pourra certainement aider à mieux vous conseiller / orienter ... La maladie est souvent une façon d'exprimer une situation mal vécue, le résultat d'un blocage émotionnel - en s'attaquant à la cause et en soignant le terrain, on peut faire beaucoup ... Bon courage, soyez confiante ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivre au jour le jour, voir le présent comme un avenir constructible peu importe la fin du moment que vous faites de votre mieux. L'important est d'être fier de votre journée d'hier
0
c'est peut être le moment de changer radicalement de vie. Vous serez ainsi plus disponible pour lutter contre votre maladie sans être obnubilée par votre avenir. Si vous vous créez une vie différente votre avenir sera différent aussi . Vous n'aurez donc plus le sentiment de "détruire" l'avenir que vous vous étiez tracé auparavant. Toutes les autres réponses sont valables aussi; Surtout tachez de rester bien entourée. Bon courage,
0
merci a tous amitiees pour votre reconfort
0