A voir également:
- Avez vous une solution pour les migraines???
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution de milian - - Définitions et conseils
- Solution dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
OUI BOIRE BEAUCOUP D EAU ET FAIRE DES BAINS DERIVATIFS QUI VONTENLEVER VOS SURCHARGES AUNIVEAU DE LA TETE VOUS VERREZ VOUS IREZ MIEUX APRES. faire attention a ce que vous mangez car il y a quelquefois des aliments qui la favorise chocolat café bananes charcuteriesprendre des infusions de camomille romaine de matricaire et si c est la digestion qui en est la cause infusion de melisse
massez vos pieds de toutes les facons surtout les orteils et veillez a ce qu ils soient chauds respirez doucement des huilles essentielles de lavande .........
vous pouvez aussi faire des cataplasmes d argile.......
Habituée aux migraines, un jour en fin de repas dans un restaurant asiatique, je me suis aperçue que la serviette humide brûlante apportée par le serveur avait tout simplement stoppé ma migraine en la posant le plus longtemps et le plus "chaud" possible sur les arcades sourcillières - plus tard, chez moi, j'ai retenté l'expérience en plaçant une serviette humide dans le micro onde et cela m'a fait le même effet - une collègue à qui j'ai suggéré d'en faire autant se sert désormais de ce "truc de mère grand" - pratique quand on n'a pas de médicaments sous la main (si on a serviette et sourche de chaleur bien sûr - comme sur le lieu de mon travail par exemple) et plutôt satisfaisant en termes de rapidité de soulagement et d'effet calmant - vous pouvez toujours essayer - il n'y a pas "d'effets secondaires" au moins