Ou pourrai je trouver du sucre liquide pour diabetique

Résolu/Fermé
anonyme - 30 août 2010 à 08:33
 anonyme - 1 juil. 2011 à 11:02
je cherche du sucre liquide de regime pour diabétique pour des recettes de patisserie que j'ai trouvé mais je n arrive pas a trouvé le sucre votre aide sera la bienvenue merci a bientot
A voir également:

5 réponses

Un diabetique ne doit pas manger de sucre. Si vous voulez un sucre de remplacement pour patisserie, il exsiste des aspartames liquides ( hermesetas ou sucandine ). Maintenant nous avons la stevia, plante naturellement sucrée qui nous vient du PARAGUAY, vous la trouverez, dans tous les magasins bio ou quelque fois en pharmacie, pour renseignements allez voir le site de " la maison du stevia". J'ai testé trés interressant, produit naturel.
7
bonjour j'ai acheté du substitue de sucre liquide en grande surface.Les prix varient beaucoup d'un magasin à l'autre.
0
Bonjour, Je suis diabétique depuis peu, et dans cette optique je recherchais un édulcorant naturel qui puisse me permettre de sucrer mon thé le matin, seul moment où je prends du sucre habituellement, puisque je n'étais et ne suis toujours pas porté sur le sucre depuis que je suis tout petit. Mais on ne peut rien contre la génétique, que voulez-vous ? Donc, pour revenir au sujet, la solution la plus intéressante serais la stévéa; plante d’Amérique du sud beaucoup utilisé par les Japonnais pour remplacer le sucre blanc traditionnel. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre pharmacien qui vous répondra je pense volontiers. Pour ma part, j'ai pris la stévéa produit par Bouillet, c'est en poudre et c'est 300 fois plus sucrant que le traditionnel, ce que je ne comprends pas forcément, mais bon, en tout cas ça marche bien sauf un tout petit arrière goût que je ne pourrais qualifier mais ce n'est pas grand chose. cordialement.
0
merci a tout le monde pour ces reponses je vous souhaite une bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je ne suis pas portée sur le sucre et je suis diabétique parce que ma mére l etait cest une maladie sournoise qu il faut toujours controler elle agrave assi d autre maladie il faut toujours suivre un regime draconienavec les féculents et le rests et parfois j en ai marre surtout des dextros qui parfois sont un peu elevée sans pour autant avoir fait d ecarts c'est décevant!!!!!!!!!!!!!!
0