Aujourd'hui c'est la journée de la maladie de Parkinson. Etes-vous touché de prè
Résolu
A voir également:
- Aujourd'hui c'est la journée de la maladie de Parkinson. Etes-vous touché de prè
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
28 réponses
Dolores, merci pour cette question qui me fait couler quelques larmes!
J'espère que les réponses seront formulées avec amitié, tendresse, et non sur un 'ton" humoristique!
Pourquoi ??
Tout simplement parce qu'après treize années de combat auprès d'elle et avec toute la fidèlité que je lui devais, mon épouse est décédée fin 2007 de cette maladie de Parkinson "EVOLUTIVE"! Elle n'avait pas 57 ans!
La science à fait d'énormes progrès depuis, mais elle n'a pu en profiter, mais vous qui en êtes atteints, et pour vos proches, vous allez vous en sortir!!
Allez regarder mon journal, pour cet homage au courage que je lui fais, et vous comprendrez ma souffrance!
Merci, mon amie Dolores!
christian oui j'ai lu ton journal et il m'a tiré les larmes .la science avance à petit pas ,il ne faut pas se voiler la face dix ans de recul ,avec les nouveaux traitements .pas d'humour sur un sujet comme celui çi ,c'et trop triste .pas non plus de pleurs restons digne pour tous çeux qui souffrent .merci marie et tous mes amis ,le rire nous évade .grosses bises mes amis
invité à répondre, je ne suis pas concerné, ni mes proches... cela dit, toute maladie invalidante, surtout si elle est évolutive, impose le respect et, incite à prendre conscience de la chance que l'on a d’être bien portants... nous ne sommes pas à égalité contre la maladie... grand amateur d'humour noir, je m'abstiendrai de toute plaisanterie mal placée, ici. Fred.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI !!! Je pense tpoujours à MON COPAIN D AVANT !
Une de ces maladies actuelles , dont il est difficile de traiter ! Comme l'alzeimer ! ( ma mère est atteinte depuis 1 an !
Je pense à TOI "P"!
annie