Etes vous comme moi, mes amis (es), et surtout, le pouvez-vous ? Je donne au tél

anonyme - 10 déc. 2010 à 18:27
 anonyme - 11 déc. 2010 à 15:00
Etes vous comme moi, mes amis (es), et surtout, le pouvez-vous ? Je donne au téléthon, aux chiens d'aveugles, aux restos du coeur .....
A voir également:

7 réponses

Oui mais je change parfois, à part l'institut Pasteur qui m'a fait une carte de donateur, et hier j'ai reçu pour la faim dans le monde. ça dépend de la période pour Noël c'est plus l'UNICEF, l'autre jour à Anchan j'ai donné 2 gros sacs pour la banque alimentaire, ce qui a permis à mon mari de retrouver un ami qui s'occupait de ça. Le principal comme m'a dit un jour quelqu'un si tout le monde donnait 1 euro, on pourrait agir, mais il faut se méfier.
0
Je donne à France Alzheimer, le secours populaire, l'AFM
0
Je donne de l'argent à l'association pour la recherche sur le cancer à Villejuif, au secours catholique des vêtements et lorsque je rencontre des gens qui tendent la main dans la rue, je donne de la nourriture et non de l'argent car sinon ça sera pour acheter de l'alcool.
0
Oui, bien sûr, comme beaucoup de gens. Je préfère néanmoins apporter une aide de proximité ; trop de scandales ou d'opacité dans certaines organisations importantes. Il y a quelques temps, j'avais mis au point un scénario avec le patron d'un restaurant. Il y avait dans ce secteur un nécessiteux. Le patron du restau avait pour consigne de lui servir un plat du jour et une boisson deux fois par semaine sur mon compte, avec pour obligation de ne pas lui dire d'où cela venait. Un peu plus tard j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre qu'une autre personne faisait comme moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...j'essaie de donner au MAXIMUM ........mais en fait , hélas ....ce n'est qu' un MINIMUM ...........
0
Je ne donne rien aux structures. Trop d'abus et de détournements. Je préfère donner de ma personne (faute d'argent ) à des associations sans en être membre et toujours en toute discrétion. Personne ne sait ce que je fais mis à part les présidents d'associations.Je ne suis jamais membre. Je suis ,comme eux seuls le savent : la femme de l'ombre. J'utilise mes neurones et mon culot pour frapper à des portes et exposer le problème. Ensuite je mets en relation les associations et les bienfaiteurs ou partenariats acceptés. Mais jamais mon nom cité, ou écrit. Cela est la condition sine qua non que j'impose.
0
Oui moi aussi je donne , aux handicapés, les collectes de nourritures même autres que les restos du coeur, les vêtements à la croix rouge etc... je le fais à très petite échelle mais cela fait tellement de bien de partager
0