Vaccin contre la grippe saisonniere

anonyme - 27 sept. 2010 à 19:06
 anonyme - 28 sept. 2010 à 19:34
Pensez vous que le vaccin cette année sera sans danger ? J'ai peur que celui de la h1n1 soit mêlé à celui ci, qu'en pensez vous ? Répondez moi vite car je dois me faire vacciner au boulot dans les 2 semaines à venir, merci les amis.
A voir également:

3 réponses

Pas tous les vaccins sont mêlés à ceux du K1N1, il vous suffit de demander. Celui contre la grippe saisonnière uniquement est sans danger. Si vous avez un bon système immunitaire, je pense que vous pouvez redoubler de vigilance et manger les aliments nécessaires et pas faire d'imprudence.
0
personnellement je ne me fais pas vacciner, le mieux est de doper son système immunitaire , prendre des probiotiques , soigner son assiette en mangeant de bons légumes céréales légumineuses graines germées protéines de bonnes huiles de première pression à froid, quand on sort et qu'on voyage avoir un muochoir avec des huiles essentielles dessus qu'on respire ex la ravintsara, l'eucalyptus elles sont antivirales et très puissantes,la vitamine c et penser aussi à faire controler le taux de vitamine D pour voir si l'on n'est pazs carencé ...
0
je suis allergique à tous les vaccins-
0